2 jeux anciens !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zanthia56
    Compte archivé

• mars 2005
    • 25

2 jeux anciens !

Bonjour !
    Connaissez-vous "Jill Of The Jungle" ou bien encore "Boppin" ? Ce sont des jeux auquels je jouait lorsque j'étais plus petite ! Je les adorais ! Savez-vous ou es-ce que l'on peut les télécharger ? Par contre, ma version de Jill était une démo, j'espère que quelqu'un connait la complète !
    Merci beaucoup d'avance !
    A bientôt
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

salut
    pour jill fait une recherche sous google et tu vas trouver
    godevin le vilain

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Je dis ptet une bêtise mais je pense que Jill était en shareware et qu'on pouvait jouer dans que dans le 1er monde qui en comptait 4 il me semble...enfin, ça remonte à tellement longtemps qu'il y ait des chances que je me trompe.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Kaminari
        Warlord

• décembre 2003
        • 885

Boppin Deluxe est disponible via freeoldies.com -- merci Abandonware France

Jill of the Jungle est toujours shareware. Pour obtenir la trilogie en version complete, il faut l'acheter aupres de son editeur Epic Classics pour 19$ (15E). Les modalites de paiement ne sont malheureusement pas simples pour l'export.

Commentaire

• samorkhu
          Compte archivé

• février 2006
          • 457

salut tous,
          ces prix sont encore d'actualité?
          non parceque c'est vachement chere pour des oldies...
          jazz rabbit a 25 dollard gloop...c'est pas donné...
          et jill a 22 euro...c'est un chouette jeu mais aujourd'hui ca vaut gratuit...

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Cherche et tu trouveras peut-être moins cher... d'une manière ou d'une autre...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

....Et d'après le célèbre proverbe qui suit : " Quand on aime, on ne compte pas " !!
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Oui et je vais rajouter que l'amour rend aveugle... Mais la j'aurais tendance à être borgne pour certains jeux...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...