Ibiza babewatch

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Klaani
    Militian

• mars 2006
    • 140

Ibiza babewatch

Salut,

Je vous entends déja: "P'tit vicieux" , "Vieu pervers",...
    Alors pour couper cours, je vais dire que c'est pour ma compagne (le pire c'est que c'est vrai et que quoi que je dise vous en me croirez pas...)

Alors bon, pour ceux qui ne connaisse pas disons que le jeu pourrait se résumé à ça:

Vous êtes un paparazzi et vous devez photographier des anonymes et des stars sur les plages d'Ibiza. Achetez votre matériel, allez sur les plages privée, camouflez vous, soyez patient et photographiez!

J'avais obtenu une copie de ce jeu mais je ne remet plus la main dessus alors si vous savez ou le trouver, ca ferait plaisir à ma femme.
    Il était dispo sur E-bay en allemand mais bon...je prefererais en français(si ca existe sinon en anglais ) tout de meme (même si ce n'est pas un chef d'oeuvre de littérature)

Voilà et j'attend de vos nouvelles.
    Dernière modification par Klaani, 28 juillet 2006, 18h34.
    Y a des jours où il faut pas me chercher...
    Et y a des jours tout les jours!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Dur à trouver...

A part cette version jouable online...

http://www.freegamez.de/onlinespiele...gen.php?id=293
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Klaani
      Militian

• mars 2006
      • 140

oui, c'est bien de ce jeu la qu'il s'agit mais on a ici affaire à une version très allegé, (pas possible de choisir la plage, pas d'hotel, pas plusieurs modeles d'appareil,...)
      Je continue a chercher de mon coté aussi
      Merci
      Y a des jours où il faut pas me chercher...
      Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

Chargement...