liste de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • padrus001
    Compte archivé

• août 2004
    • 27

liste de jeux

j'ai lu sur la faq qu'on pouvait proposer des jeux sur le forum, je sais pas si c'est ici le bon endroit mais si je me trompe redirigez-moi.
    je vous repropose quelque jeux:
    Baal
    Teenage mutan
    Des chiffres et des lettres
    Trivial poursuit
    Thexder

évidement ce sont tous des abandonwares

la liste est encore longue mais là je me rapelle pas de tous, je la complèterai par la suite.

si cela vous interesse, j'attend une réponse ou si vous cherchez des jeux en particulier, peut-être puis-je vous aider
    :p [COLOR=DarkOrange][COLOR=DarkOrange][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS]Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu![/FONT][/COLOR] :p
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Ce sont des jeux a toi ? Dont tu possede les originaux ? Ou des jeux récuperé sur d'autres sites ?

Question pertinante
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• padrus001
      Compte archivé

• août 2004
      • 27

c'est à dire que ce sont des jeux à moi, mais aucun n'est original, ce sont toutes des copies sur grandes et petites disquettes. Maintenant, je ne saurais dire d'où ils viennent, mais surement pas de sites internet car ils étaient déja chez moi quand je suis né, c'est à dire il y a 16 ans et à cette époque je ne crois pas que le net était très dévelopé. certainement des copies de jeux dont des connaissances de mes parents avaient les originaux.
      :p [COLOR=DarkOrange][COLOR=DarkOrange][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS]Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu![/FONT][/COLOR] :p

Commentaire

Chargement...