>IMPOSSIBLE< de s'inscrire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TRI-[balles]
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 9

>IMPOSSIBLE< de s'inscrire

Salut à tous. Je poste ce topic parceque je me pose une question : depuis un certain temps, environ un an, il m'est impossible de m'inscrire dans la zone membres de abandonware-france.org. Ca vient pas de mon PC, ni de mon adresse IP, étant donné que j'ai essayé aussi chez des potes, et rien n'y fait. Une fois le formulaire rempli et validé, j'attéris systhématiquement sur une page vierge.
    Je comprend pas du tout d'où ça peux venir, et j'ai vraiment envie de m'inscrire J'ai des milliers d'astuces, je connais un foutu rayon sur la moitié des jeux du site, et j'ai des tas de ptis jeux sympa à proposer !
    Si il n'y a pas de solution à mon problème, est ce que quelqu'un pourrait siouplait s'inscrire pour moi, et m'envoyer les identifiants ?
    Merci d'avance pour vos réponses

@pluch'
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je crois simplement que la partie membres de LTF a été désactivée depuis un certain temps en attendant la mise en place d'une nouvelle interface si mes souvenirs sont bons mais je ne sais pas du tout si c'est encore à l'ordre du jour...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Pas du tout Games, la zone membres est toujours active.
      Et chaque jour, de nombreux internautes arrivent à se connecter ou/et à s'inscrire ...

Triballe, pour résoudre ton soucis, essaie de mettre dans ton navigateur le site abandonware-france.org dans les sites autorisés, ou de vérifier la gestion de cookies car la zone membres l'utilisent ...

Sinon, si après tout ca cela ne marche pas, envoie moi un pm ou un mail avec le pseudo et le pass que tu désires, je forcerai le système.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Envoyé par Wokie
        Pas du tout Games, la zone membres est toujours active.
        Et chaque jour, de nombreux internautes arrivent à se connecter ou/et à s'inscrire ...
        Ah ok alors je pourrais essayer d'y réaccéder
        Je me demande d'où m'est venue cette idée que tu l'avais désactivée quand même

Commentaire

• TRI-[balles]
          Compte archivé

• décembre 2004
          • 9

Salut ! Merci beaucoup à toi, mais j'ai réussi à m'inscrire hier dans la soirée, en utilisant une autre adresse mail... Il semblerait donc que mon adresse dawa_2004@hotmail.com n'étais pas utilisable sur le site, bizarre étant donné qu'elle n'avait jamais servi...
          Enfin voila, le problème est règlé, j'arrive toujours pas à croire que j'ai galéré aussi longtemps alors qu'il suffisait juste de changer d'adresse mail.

Pour info, mon pseudo est "zamorak", j'ai déjà une astuce validée sur Frontier Elite II, et j'ai deux ou trois jeux, des manuels et des screens pour contribuer. Faut s'adresser directement aux administrateurs du site via mail ?

Commentaire

Chargement...