Le jeu du Pendu est buggé !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Le jeu du Pendu est buggé !

J'ai découvert ce matin qu'il y avait une annonce pour un jeu de Pendu en rapport avec les jeux vidéos.

Je viens de remarquer un bug dans un nom de jeu en tombant sur "D/GENERATION" : on ne peut choisir que les lettres A-Z et pas le slash ; de ce fait, on ne peut que perdre.

Et certains noms de jeux à trouver ne sont pas vraiment les noms eux-mêmes : "machin version disquettes" ou "truc shareware" devraient être "machin" et "truc".
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tiens t'as pas eu de chance j'ai fait deux parties hier et je suis tombé sur des trucs super simples

Mais par contre super idée ce jeu du pendu c'est marrant comme tout

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Envoyé par abelthorne
      J'ai découvert ce matin qu'il y avait une annonce pour un jeu de Pendu en rapport avec les jeux vidéos.

Je viens de remarquer un bug dans un nom de jeu en tombant sur "D/GENERATION" : on ne peut choisir que les lettres A-Z et pas le slash ; de ce fait, on ne peut que perdre.

Et certains noms de jeux à trouver ne sont pas vraiment les noms eux-mêmes : "machin version disquettes" ou "truc shareware" devraient être "machin" et "truc".
      Oui, oui, tu nous excuseras, nous avons adaptés la base de LTF pour faire un dictionnaire, il est normal que certains bugs subsistent encore, même si nous en avons retirés la majeure partie, et si jamais tu disposes d'un meilleur dictionnaire de jeux, nous sommes preneurs.
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...