[Recherche] Jeux de stratégie.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PWEIS
    Compte archivé

• août 2006
    • 12

[Recherche] Jeux de stratégie.

Salut à tous.

Voila je me rapelle d'un jeu qui m'avait marqué vers mes 10 ans, j'en ai 16, enfin je me rapelle plus mais je sais que j'etais pas vraiment vieux à l'epoque (mais le suis-je aujourd'hui ? lol) donc c'est un jeu de stratégie en temps réele futuriste, à la Starcraft, ça se raproche beaucoup de ce genre, c'etait deux races opposés, les humain et des aliens, je me rapelle que dans chaque race au début il y avait l'infanterie de base et ensuite le bipéde pour les humains et la créature béliqueuse pour les aliens, les bases etait monté sur un sytéme de tour, comme par exemple minas tirith dans Le seigneur des anneaux, ont construisaient les batiments sur cette base.

Voila j'éspére vous avoir donner assé d'informations, je recherche le titre de ce jeu.

Merci à bientôt.
  • samorkhu
    Compte archivé

• février 2006
    • 457

c'est pas dark colony?

Commentaire

• Medivh
      Compte archivé

• mars 2006
      • 84

Ça me rappelle quelque chose... On avait du mana et on s'en servait pour invoquer les unités qui allaient attaquer la tour adverse non ?
      C'était vu de dessus comme dans warcraft 1 et 2 ?

Si c'est le cas, je me souvient qu'un ami jouais à ce jeux, je pourrais lui demander...

Commentaire

• PWEIS
        Compte archivé

• août 2006
        • 12

Merci beaucoup je viens de trouver, c'etait Dark colony, Samorkhu ma donné la puce à l'oreille pour ma recherche est c'etait bien ça.

Merci.

Commentaire

Chargement...