Merci, tres bon site
manuel fr dungeon hack
Réduire
X
-
manuel fr dungeon hack
Pour passer au niveau II du dongeon il faut répondre a une question dont la réponse se trouve dans le manuel (style 3 mot de la page 12). QQ connait t'il les réponses au questions ou mieux qq sait-il ou trouver le manuel en vf?
Merci, tres bon siteTags: Aucun(e)
-
jiju40000 -
Je n'en connais que trois. Mais avec le manuel anglais, on peut quand même trouver la réponse si on connait bien notre anglais. Et de même, le truc est fort simple: il suffit de sauvegarder la partie juste avant de descendre l'escalier. Là, on peut répondre à une question et noter la réponse. Après, chargez votre partie et recommencez à répondre à une autre question. Voici ceux que je connais, trouvé grâce au manuel anglais et en traduisant la phrase:
Page: 25
Titre: Profondeur Donjon
Mot: 3
Réponse: Niveaux
Page: 51
Titre: Ettin
Mot: 7
Réponse: Deux
Page: 55
Titre: Minotaure
Mot: 6
Réponse: HumainsJ'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
En fouillant dans le fichier de données de Dungeon Hack (Hack.res) et en faisant de multiples tests dans le jeu, j'ai fini par trouver tous les mots de passe. Servez-vous! Les codes se trouvent en pièce jointe.Fichiers attachésJ'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Invité -
beau boulotEnvoyé par DragonsLover Voir le messageEn fouillant dans le fichier de données de Dungeon Hack (Hack.res) et en faisant de multiples tests dans le jeu, j'ai fini par trouver tous les mots de passe. Servez-vous! Les codes se trouvent en pièce jointe.
Commentaire
-
Merci dragonslover, je le rajoute de suite sur la fiche du jeu
edit: voilà c'est faitDernière modification par barbarian_bros, 02 septembre 2008, 13h50."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Héhé, aucun problème!
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire

Commentaire