Recherche de jeux .... ( et oui encore :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • denfound
    Compte archivé

• août 2006
    • 9

Recherche de jeux .... ( et oui encore :(

Bonjour,

Après avoir chercher sur le forum aisin que sur freeoldies et underdogs...

Je n'arrive pas à mettre la main sur un jeu.

Il est assez vieux car je pense que j'y jouai sur mon Pentium 75 ou mon pII 350 ... C'est un jeux qui ressemble a Dungeon keeper et a age of empire on va dire.

En gros on était dans diversent maps et fallais construire des baitments pour faire venir des mages et heroes afin de nettoyer la map.

Voila
    Si quelqu'un a des idées cela m'aiderai...

PS : Je suis sur que quand je retrouverais le titre je vais me dire ( bon sang mais c'est biensur !!!!! ).

Merci a vous.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Tu n'as pas d'autres indications ?
    Parce que, un mélange entre Dungeon Keeper et Age of Empires... alors là, je ne vois pas du tout !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• denfound
      Compte archivé

• août 2006
      • 9

heuuuuu .... non.

Enfaite c'est juste que la gestion des gens ce fait comme dungeon keeper ( c'est à dire en construisant des batiments ).

Et le jeux était en vue 3d isometrique ( comme age of empire ou tout autre jeu de strategie temps réel ).

on devait construire des batiment comme des auberge un peu partout sur la carte afin que les heroes puissent s'aventurer plus loin sur la carte.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Les ennemis/alliés étaient comment? Ca se déroulait dans un milieu futuriste, ancien ou un truc avec les deux à la fois?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Watipam7931
          Compte archivé

• août 2006
          • 18

Wé je vois ce que c'est... Enfin je crois...

C'est pas "settlers" ???

Si c'est le cas, je crois que maintenant ya un II, III, IV ect... Enfin c'est peut-être pas ce jeu, je ne me souviens de mage, mais je sais que pour progresser il faut construire des batiment... Je sais pas et je pense pas, mais ca coute riend e rpoposer...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Le principe du batiment construit pour voir plus loin sur la carte ressemble effectivement à Settlers.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Bon alors, c'est Settlers ou pas ?
              Mon Dieu, mon Dieu... cette question sans réponse me stresse au plus haut point
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• denfound
                Compte archivé

• août 2006
                • 9

désolé de ne pas avoir repondu plus tôt ( j'avais pas encor le net à l'appart )...

La réponse et ( roullement de tambours ).

Non, ce n'est pas settlers
                ( vivement la version anniversaire du 2 soit dit en passant ).

Donc l'univers est heroic phantasy.

et ce n'est pas en construisant le batiment qu'on enlever le brouillard de guerre mais grace a nos personnage qui erre dans la map ( et qui vont de plus en plus loin grace a ces fameuse auberge où ils peuvent se reposer ).

Commentaire

• anathase
                  Compte archivé

• mars 2004
                  • 210

Ce n'est pas un Heroes Of Might And Magic tout bêtement
                  Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                  (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• samorkhu
                    Compte archivé

• février 2006
                    • 457

ce n'est pas heroes of might and magic?

Commentaire

• denfound
                      Compte archivé

• août 2006
                      • 9

Non plus car al'instar d'un dungeon keeper on ne dirige pas les heroes

En gros c'est l'inverse de dungeon keeper c'est à dire au lieu de diriger des monstre on dirige des héros et on est pas dans des dungeon mais sur la terre.
                      Dernière modification par denfound, 22 août 2006, 12h23.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8130

Peut être Blood & Magic ?
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

ce serait pas warwind ?

J'ai encore le CD original en VF, si LTF est interessé je peux toujours l'uploader

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3414

Envoyé par Guybrush02
                            ce serait pas warwind ?

J'ai encore le CD original en VF, si LTF est interessé je peux toujours l'uploader
                            Moi j'ai le 2, pareil que Guybrush si Ltf ou qq d'autre est interessé
                            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

• denfound
                              Compte archivé

• août 2006
                              • 9

Pour warwind je teste et je vous dit si c'est bien ca ^^ ca 'a l'ai d'y ressembler mais l'interface parcontre me dit rien .
                              en terme de graphisme ca y ressemble donc zou je test et je vous tiens au courant...

edit : bon je vienbs de tester et .... c'est pas ca non plus.
                              Dernière modification par denfound, 23 août 2006, 12h07.

Commentaire

Chargement...