Recherche Settlers 2 Gold Edition en Francais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ptitbouchon73
    Compte archivé

• août 2006
    • 1

Recherche Settlers 2 Gold Edition en Francais

Message d'origine (24/08/2006 04h19)
    Avant tout bonjour et merci pour ce site qui me sert vraiment beaucoup pour retrouver d'anciens jeux et passer de bons moments....

Voilà ma requète, cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément LE jeu qui m'a fait tenir des heures et des heures devant mon PC quand j'étais ado!!!

Je cherche "Settlers 2 gold edition" En Francais, vraiment pas facile à trouver...

J'ai réussi à trouver le "settler 2" de base mais là je cherche la campagne supplémentaire (europe, afrique etc... si je me souviens bien)

Et c'est la dessus que je bute, j'en ai téléchargé deux versions mais elles plantent au lancement des cartes...

Si quelqu'un sait ou je peux le dénicher en état de marche et en francais, HELP !!

Puis si quelqu'un s'y connais un peu dans la bidouille de programme je veux bien lui donner la version que j'ai téléchargé si il arrive à la faire marcher

Edit de ptitbouchon73 (27/08/2006 07h26)
    Personne ne sais ou trouver ce jeux alors?
  • Mana Lover
    Hero

• juillet 2003
    • 1366

J'ai trouvé Settlers 2 gold, mais en anglais, si ça t'intéresse, il est sur Home Of The Underdogs ICI

Si tu le cherches en français uniquement... euh bah écoute, freeoldies trouve même pas Settlers 2 en français donc
    (\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
    Membre du C.A.D
    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

Chargement...