Téléchargement Woodruff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PBellemare
    Compte archivé

• août 2006
    • 7

Téléchargement Woodruff

Bonjour,
    J'ai téléchargé et fait fonctionner Woodruff quelques minutes la semaine dernière. Juste après, et sans que cela ait un rapport avec woodruff, le PC a méchamment planté et j'ai dû réinstaller Win XP et tout le bazar. Ce travail terminé, je me précipite sur Lost-Treasures (Abandonware-France...) pour recommencer le téléchargement de woodruff et ... horreur, les téléchargements d'abandonware sont, pour le moment, indisponibles. N'y tenant plus, je me tourne vers les nombreux admirateurs du crétin au schnibble pour savoir si l'un d'entre vous aurait l'amabilité de m'envoyer le fichier compressé téléchargé sur le site, ou éventuellement le .nrg + pièces annexes ? Que le 1er ou la 1ère qui veut bien m'aider sérieusement le fasse savoir et je lui donnerai mon compte e-mail. De mémoire le fichier fait environ 175 Mo.
    Slts
    BL
  • kulikikiboav
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 220

Hi!!!
    Je viens de voir ton message. Je possède le jeu original en version CD, je ne sais pas si c'est possible de le copier et te l'envoyer par mail (ce que je dis est peut-être ridicule mais je n'y connais vraiment rien...) Dans tous les cas tiens moi au courant

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Le mieux est peut-être que vous mettiez cela au point par message privé et non plus sur le forum.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• PBellemare
        Compte archivé

• août 2006
        • 7

Bonjour,
        je viens effectivement d'envoyer un message privé

@+ PB

Commentaire

• abn1105

moi aussi je le cherche si quelqu'un l'aurais se serais gentil de sa part de me prevenir par PM

merci bcp d'avance

Commentaire

• Marva
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 1

Ben voilà, je recherche moi aussi ce jeu alors si quelqu'un pouvait me dire par MP ou içi ou pouvoir le telecharger...Ca serait gentil

Commentaire

• PBellemare
              Compte archivé

• août 2006
              • 7

Bonjour,
              Le seul site que j'ai trouvé est celui de lost treasures mais il n'est toujours pas réouvert. Ca commence à faire long et si quelqu'un a plus d'infos soit sur Woodruff soit sur la réouverture de ce site, ça serait bien d'informer.
              @+ PB

Commentaire

• LordHaart
                Etat onirique

• septembre 2006
                • 692

Heu pour cela il serait bien de lire les forums
                (désolé, mais il faut faire la recherche par soit meme, ca tombe pas tout frais dans ton assiette : pour info, ceux qui prennent du temps pour faire ce site preferent ne pas en parler : ca leur fait perdre du temps!)
                Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• brunopai
                  Knight

• août 2002
                  • 353

je l'ai uploade sur megaupload a cette adresse:
                  http://www.megaupload.com/?d=KBCTPBOC
                  godevin le vilain

Commentaire

• ZaZooX
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 7

Envoyé par PBellemare
                    Bonjour,
                    .../... je me précipite sur Lost-Treasures (Abandonware-France...) pour recommencer le téléchargement de woodruff et ... horreur, les téléchargements d'abandonware sont, pour le moment, indisponibles..../...
                    IDEM

Pourtant s'il est un jeu que je veux plus que les autres c'est bien cuilà

Merci @tous ceux qui auront des infos pour prendre cet excellentissime jeu.

EDIT :
                    OK désolé j'avais pas lu tout le fil de discussion. Il faut dire aussi que je venais de faire une recherche et que le 1er message que j'ai visualisé est celui de P.Bellemarre ! Comme hier j'ai eu la mem "aventure" j'ai pensé (à tort now je sais) qu'il était inutile de perdre mon temps à tout lire... CQFD
                    Merci pour le lien megaupload BRUNOPAI
                    Dernière modification par ZaZooX, 19 octobre 2006, 02h04.

Commentaire

Chargement...