MAX (Mechanized Assault et eXploration)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Grisenka
    Compte archivé

• août 2005
    • 7

MAX (Mechanized Assault et eXploration)

Bonjour
    Je cherche M.A.X de Interplay.
    Je sais que c'est un jeu dur à trouver, à priori en abandonware, mais j'ai épluché tout le forum, pas de trace d'endroit pour le télécharger.
    C'est probablement le meilleur de jeu de stratégie tour par tour. Sa particularité réside qu'il est à l'échelle des jeux habituellement en RTS. Un peu comme si on avait un Starcraft en tour par tour (ce serait le bonheur absolu...)
    par ailleurs, ce serait chouette que ce soit avec la musique, elle faisait beaucoup pour l'ambiance.
    Please, help me...
  • jiju40000

Il y a une iso sur cette page (après le commentaire) :

http://www.classic-gaming.net/game/7...2m56pkmmu04da7

Commentaire

• DISEMBODIED
      Compte archivé

• août 2006
      • 37

j'ai jeter un oeil sur le site et il faut s'inscrire pour télécharger. ensuite on apprend qu'au debut on ne peut télécharger qu'un fichier de 50 Mo au maximum. MAX en fait 380 ! pour télécharger + il faut uploader des jeux pour le site ou bien payer un abonnement :-D

Commentaire

• Grisenka
        Compte archivé

• août 2005
        • 7

Par ailleurs, quelqu'un connaitrait-il un jeu de stratégie en tour par tour à la meme échelle de jeu que dans MAX, c'est à dire pas grand stratégique (pas de gestion à l'échelle du monde), mais plus grand que l'échelle squad ?

Commentaire

• snipereyes
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 153

salut,

je possede MAX si tu veux, je peux t'en faire un iso et te l'envoyer (ca prendra du temps par contre) si ca te dit tien moi informé.

Bonne journée
          Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• Grisenka
            Compte archivé

• août 2005
            • 7

Bonjour,
            S'il y a moyen pour que tu puisses me fournir MAX, ce serait vraiment chouette. Par contre, je ne sais pas comment ce marche en ISO (d'ailleurs, je ne sais même pas ce que ca veut dire, je subodore que c'est une sorte de mise à disposition personnelle sur internet...). J'ai une connexion haut débit, et depuis le temps que je cherche MAX, patienter quelques peu pour le télécharger ne sera pas bien dur.
            Mon mail : xxx
            encore merci

Edit de Pseudopode : C'est un peu tard je le reconnais mais il est recommandé de ne pas donner son adresse e-mail de manière publique sur quelque forum que ce soit.

Commentaire

• Bottox
              Compte archivé

• septembre 2006
              • 26

Ben y'a eu un M.A.X 2 qui est sorti, mais ça a pas été un grand succès, perso j'ai le 1 et je l'avais pas trouvé super. On peu y jouer en tour par tour ou en temps réelle si mes souvenir sont bon.

Commentaire

• DISEMBODIED
                Compte archivé

• août 2006
                • 37

Envoyé par Grisenka
                Bonjour,
                S'il y a moyen pour que tu puisses me fournir MAX, ce serait vraiment chouette. Par contre, je ne sais pas comment ce marche en ISO (d'ailleurs, je ne sais même pas ce que ca veut dire, je subodore que c'est une sorte de mise à disposition personnelle sur internet...).

ISO c'est un format de compression comparable a ZIP ou RAR sauf que l'ISO reproduit une image d'un CD original complet. ensuite avec un logiciel de gravure ou un émulateur de lecteur de CD comme "alcohol" ou "daemon tools" tu peu utiliser cette image du CD.

Commentaire

• jackdos
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 88

jai ce jeux qui est trs complex et dificile le pied quoi
                  pareil je put te faire un iso

dans le même genre tu a les battle isle
                  Toujours plus vite
                  [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]

Commentaire

• Grisenka
                    Compte archivé

• août 2005
                    • 7

Battle Isle, je crois que c'est du temps réel, type de jeu qui est surabondant en ce moment. C'est vraiment le tour par tour que j'apprécie dans MAX. Par contre, je suis d'autant plus preneur pour un ISO que je me souviens qu'une fois installé, on n'avait pas besoin du CD de MAX pour y jouer.
                    Si vous pouvez me faire un ISO, comment je dois faire pour le récupérer (je sais, je suis ignare en informatique...)
                    Merci

Commentaire

• jackdos
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 88

et non Battle Isle c'est par Tour
                      je te fait un iso de max et je te balance
                      Toujours plus vite
                      [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]

Commentaire

• DISEMBODIED
                        Compte archivé

• août 2006
                        • 37

Envoyé par Grisenka
                        Si vous pouvez me faire un ISO, comment je dois faire pour le récupérer (je sais, je suis ignare en informatique...)
                        Merci
                        il te filera un lien sur megaupload ou quelque chose du genre.

Commentaire

• P'kunk
                          Compte archivé

• juillet 2006
                          • 5

er, moi aussi je veux bien le lien..

J'avais joué à ce bijou étant jeune, et il y a pas très longtemps il revenu hanter mes pensée. J'ai cherché un peu partout, j'ai trouvé une version allegée de 50 Mo sur un site russe (j'vous dit pas la galère), mais sans son, sans vidéos, et sans les jolies petites animations.. même ainsi, ce jeu est divin..

Mais je ne serais pas contre un iso convenable..

J'ai max2, si quelqu'un veut..

Mais dans max2, y'a pas de connectors.. rien que ça, c'est déjà nul.

Commentaire

• jackdos
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 88

bon l'iso fait 625 mo je fait un ftp et je vous file le lien dit moi qui le veux et je file des date et horaire le pc ne tourne pas 24 24
                            max tourne pas sur xp mais ca roule avec doxbox
                            Toujours plus vite

Commentaire

• Grisenka
                              Compte archivé

• août 2005
                              • 7

Evidemment, je veux bien récupérer l'ISO
                              Il va falloir que j'apprenne à utiliser DosBox, ca devrait pas être sorcier

Commentaire

Chargement...