Jukebox Pirates Gold !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Jukebox Pirates Gold !

Salut,

Voilà mon problème.

Je me souviens que Joystick avait, il y a pas mal d'années de cela, fourni avec son magazine un CD dans lequel il y avait un utilitaire appelé jukebox (il me semble) et qui permettait d'écouter les musiques de Pirates Gold !
    A l'époque ces CD étaient sous forme de menu DOS pour les patchs, les "stuffs", les cheats... et il suffisait de cliquer dessus pour installer le prog désiré.

Le problème, c'est que je ne retrouve pas ce CD et j'ai peur de l'avoir jeté par mégarde lors d'un rangement.

Si cela dit qq chose à quelqu'un, qu'il n'hésite pas ! Je n'ai absolument rien trouver sur le net et pourtant je n'ai pas rêvé !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT

En fait, je viens de retrouver le CD (n°5 de Joy n°63 de septembre 95).
    C'est un patch qui permet d'ajouter au jeu une fonction jukebox pour écouter les musique du jeu.
    Ce petit exécutable s'appelle PGJUKE.EXE et je n'en ai trouvé trace sur le net sur un site espagnol (pas de bol, je n'en ai jamais fait).
    Enfin voilà... Problème réglé !!!
    Dernière modification par Snow, 16 septembre 2006, 22h13. Motif: Réglé
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

• J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Bizarre car j'ai toujours eu ce fichier dans mon dossier du jeu.

Et c'est la version de LTF donc ...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par J-C
      Bizarre car j'ai toujours eu ce fichier dans mon dossier du jeu.

Et c'est la version de LTF donc ...
      Ah bon ?
      C'est possible après tout.
      La version de LTF doit alors être une version patchée parce qu'à l'origine Pirates Gold ! n'avait pas cette fonction Jukebox.

Punaise, toutes ces recherches pour rien, alors que je l'avais sous le nez
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Ben oui, si j'avais su que tu parlais de ça, je t'aurai refilé le/les fichier(s) nécessaires.

'fin, je ne sais même plus si mon Pirates!Gold provient de LTF mais il me semble que oui pourtant.

En tout cas, j'ai téléchargé plusieurs fois ce jeu et j'ai toujours eu ce pgjuke.exe...
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...