Cherche une liste des jeux considérés abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dark Vador VII
    Compte archivé

• avril 2006
    • 73

Cherche une liste des jeux considérés abandonware

Voilà , je voulais savoir quelle est le site qui peut donner la liste complète des jeux abandoware , outre que freeoldies (désolé pour l'orthographe) ?
    ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Il est impossible de dresser une liste complete des abandonwares. Comme pour les especes en voie de disparition, la liste ne cesse de s'allonger jour apres jour. Free Oldies est le moteur indispensable pour faire une recherche sur un titre dont tu connais deja l'existence. Cela dit, The Underdogs est un bon site pour explorer divers genres et decouvrir des titres sur la mouche.

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

D'autre part, le terme d'abandonware regroupant des concepts assez flous et assez peu légaux, une liste de jeux considérés comme abandonware variera avec chaque site.

Si tu cherches une liste de jeux ayant été officiellement libérés par leurs ayants-droits, il y a le site Liberated Games.

Commentaire

• Dark Vador VII
        Compte archivé

• avril 2006
        • 73

comment savoir alors , si un jours , un jeux est devenu abandonware , avec la fermeture temporaire de ce dernier , j'ai perdu mes réperes ....

et c'est quand que LTF réouvre ses portes ? car ils nous tous dans trés peu de temps
        ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération

Commentaire

Chargement...