Cherche le nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ryldian
    Citizen

• septembre 2006
    • 87

Cherche le nom d'un jeu

Salut à tous,
    voilà, je naviguais tranquillement sur la galerie de ScummVM, et là j'ai trouvé un jeu à l'air bien sympathique, dont je n'arrive pas à mettre un nom (voir le fichier en attache)
    Voilà, donc si vous connaissez le nom de ce jeu, ou bien même si vous savez s'il est sorti en France, je vous remerci par avance !
    Fichiers attachés
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

@ Ryldian :

Je ne suis pas sûr, mais il me semble justement avoir vu ce jeu sur le site de LTF : dès que celui-ci sera à nouveau dispo (très bientot, a en croire l'intro !!) j'y jetterai un cp d'oeil. En attendant ne peux tu pas nous en dire un peu plus sur ce jeu ? Déjà il semblerait qu'il soit d'origine allemande,..
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Ryldian
      Citizen

• septembre 2006
      • 87

Message d'origine (25/09/2006 16h54)
      Ben justement, je peux rien te dire de plus, j'ai trouvé le screenshot par un hasard total
      Mais bon, merci de ta réponse, d'ailleurs j'ai un autre screen sous la main (choppé sur Scumm aussi)

Edit de Ryldian (25/09/2006 16h58)
      Arf, désolé du dérangement...j'ai trouvé le jeu finalement.
      Pour ceux que ça interesse : http://www.wyrmkeep.com/ite/
      Fichiers attachés
      Dernière modification par Ryldian, 25 septembre 2006, 16h20.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Si j'avais vu ce post avant j'aurais pu te dire qu'il sagissait bien d' Inherit the earth -quest or the orb.

Jeu que je dois finir de traduire... quand j'aurais un Pc et du temps ! =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Ryldian
          Citizen

• septembre 2006
          • 87

Salut,
          oui, aprés avoir eu connaissance du nom du jeu, j'ai fait une recherche sur le forum, et j'ai donc vu ton topic ou tu annonçais une trad, merci pour ton boulot !
          D'ailleurs, le jeu est de l'aventure pure ? Ou c'est une sorte de point & click à la sauce RPG ?

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

C'est du 100% point'n'click à la Lucas (interface verbale), avec 1 ou deux puzzles de refléxion style Myst.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...