Recherche jeux science fiction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • furioso306
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 9

Recherche jeux science fiction

En gros je cherche un jeux proche de Freelancer ou de Homeworld avec possibilité de piloter son ship ou de l'équiper et y jouer façon Nexus ou Eve online (le meilleur exemple bien que Eve est un MMO). J'ai beau chercher mais c'est plus hard que rechercher un jeux d'action donc je m'en remet à vos sugestions, prêt à éplucher le moindre titre que vous me donnerez, pour compléter ma collection de jeux de ship. Merci d'avance

Ps: j'ai pas trouvé ce que je cherche avec le bouton recherche sur le forum pour ça que je crée ce topic
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Privateer II ou Wing Commander Prophecy ?
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

Je sais pas si c'est exactement ca que tu cherches, mais je propose Tyrian (super game version 2006)
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Privateer (1er du nom), Starlancer, la série des Wing Commander.
        La série des Elite...
        Il y a aussi un jeu qui vient de sortir, je ne l'ai pas acheté, donc je ne sais pas ce qu'il vaut : c'est Darkstar One. Par contre, ce n'est évidemment pas un abandonware !!!
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Darkstar One est pas mal même si je le trouve un peu court (une fois qu'on a les 100 reliques, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt).
          Faut espérer qu'une extension sorte prochainement pour "débloquer" les upgrades du vaisseau (sans tricher).
          Grosse config nécessaire (cpu 3GHz et geforce6 minimum).
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Dark Vador VII
            Compte archivé

• avril 2006
            • 73

le dernier jeu de Star Wars,enfin j'ai plus le nom ,mais il faut une TRES grosse config , et de l'argent.
            sinon les star trek , sont bien ou pas ?

perso jai Star Trek Generation il est pas mal , mais il est plutot pourté vers l'action.
            ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération

Commentaire

• silentphantom
              Compte archivé

• septembre 2006
              • 1

Je te propose spacecowboy, tu as un vaisseau, tu gagnes des niveaux en n'en shootant d'autre, assez sympa et les graphismes sont assez bon.Si tu t'inscris, va sur le serveur nommé Trimus, et cherche silentphantom c'est mon pseudo, je te donnerai de l'équipement. bye

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

La série des X-Wing ?

Bien que x-wing vs tie fighter ne veuille pas s'installer chez moi et que X-Wing Alliance, le plus beau de la série, m'a vite frustré (devoir recommencer toute la mission alors qu'on s'est fait descendre par le dernier vaisseau ennemi grrr...)
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• snipereyes
                  Compte archivé

• juillet 2003
                  • 153

il y a aussi conflict freespace 1 et 2, tous les deux de très bons jeux, fun, rapide et on peut équiper son vaisseau et son escadrille avec les armes disponibles, vraiment super jeux et les cinématiques déchirent...
                  Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• Klownk
                    Compte archivé

• avril 2003
                    • 76

Independance War 1 et 2.

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

Star wars Battlefront 2 : Ca mélange combats spaciaux et missions terrestres style FPS... J'ai adoré !

Il y a aussi une extension (MOD total conversion) pour HL2 qui s'appelle Eternal Silence : C'est une beta d'un space combat trés aboutie qui est vraiment pas mal du tout, simple a prendre en main, plutot arcade, et c'est gratos !!!

Commentaire

Chargement...