GOULS'N GHOST
Réduire
X
-
ZangdarTags: Aucun(e)
-
Tu peux éventuellement y jouer sous émulateur, par exemple MAME. Tu trouveras l'émulateur et les ROM à <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.mame.dk" target="_blank">http://www.mame.dk</a><!-- BBCode auto-link end -->
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
-
C'est ce qu'on appelle un jeu de plates formes. Tu joues un chevalier qui doit dégommer tout un tas de fantômes, zombies and co, en passant un certain nombre de niveaux. Perso je trouve ça sympa mais bien trop dur pour moi.
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Ben surtout la première version était en borne d'arcade...
Commentaire
-
Pour la version NES, je ne suis pas sûr du tout... Master System, oui par contre.
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-10 11:37 ]</font>I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Il y a une question qui m'as toujours tracassé au sujet de ce jeu .. je m'explique
J'ai jouer il y a plusieurs années de cela sur borne d'arcade a Ghost n Goblin , puis je l'ai eu sur ST vers 88-89 , enfin vers 90 je trouve (et evidement en bon idiot j'achete , croyant qu'il s'agissait de la suite ) en magazin Ghoul's n Ghost et surprise c'est exactement le meme jeu , alors est ce que c'est moi ou est ce que Ghost'n Goblin & Ghoul's n Ghost son les memes jeux ?
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Surpris par ce que tu affirmes.
Ils existent trois jeux et, normalement, Ghost'n'Goblins et Ghouls'n'Ghosts ne devraient pas être semblables... bizarre.
=> Ghost'n'Goblins, le premier donc : notre cher chevalier en armure, nu (ou en vieillard quand maudit) rencontre au premier niveau des zombies bleus sortant de terre, des corbeaux plus bleus que noirs et des plantes carnivores cracheuses de boules de feu.
=> Ghouls'n'Ghosts : notre cher héros se refait piquer sa belle et repart pour de nouvelles aventures. Effectivement le premier niveau (pas les suivants) de cette suite évoque le premier volet car nous sommes dans une sorte de cimetierre à découper du squelette en robe et du vautour. La grosse différence vient de l'ajout de nouvelles armes et de l'armure d'or. En effet, on peut maintenant utiliser des pouvoirs (ambiance mini furries) pour faire le ménage si on ramasse l'armure d'or et tant qu'on ne la perd pas.
=> Super Ghouls'n'Ghosts : aucune grosse révolution par rapport au précédent ; ajout d'une armure de bronze intermédiaire et quelques petits détails. Même si le terme ne s'applique pas dans ce domaine, j'aurais tendance à plus le qualifier d'Add On qu'autre chose.
N'oublions pas cependant une amélioration technique au fil des numéros.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire

Commentaire