Je veux aider c'est possible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kuji
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 1

Je veux aider c'est possible

Bonjour,

Voila j'ai besoin de savoir comment vous aider. J'ai quelque notion en html, php et css. J'ai aussi éssayé de travaillé un peu avec The Gimp pour le graphisme ( si tant est qu'on considère ça comme du graphisme ) .

Désolé pour l'orthographe et la grammaire ainsi que si ce message n'est pas a sa place dans le forum.
    Dernière modification par Kuji, 02 octobre 2006, 19h16.
  • dede_1
    Compte archivé

• mars 2006
    • 10

Je ne comprends pas que l'on reste insensible à une aide potentielle.
    Pourquoi ne pas profiter de personnes de bonnes volontés qui pourraient peut-être faire avancer les choses qui me paraissent à ce jour plutôt embourbées.

D'autres personnes plus compétentes (peut-être niveau système, car c'est ici que le bas blesse) aurait généreusement pu se proposer.

Du moins, une réponse à cette âme charitable semble un minimum.

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

@ dede_1
      Tout à fait d'accord : en voilà une âme charitable lol !
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Bin ptetre qu'ils ont pas envie de se retrouver avec des failles de securités parce qu'une personne voulant "aider" a laisé dans le code?
        En fait ca me parait peu plausible, mais a mon avis, si ils ne repondent pas, c'est que justement ils doivent etre occupé (la vie réelle surtout, ne l'oublions pas, tout le monde ne passe pas sa vie - comme moi - derriere son ecran )
        Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Sans oublié que peut-être ont-ils communiqué par mail ou PM ce qui expliquerait que le topic n'a pas continué.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mendo

Envoyé par dede_1
            Je ne comprends pas que l'on reste insensible à une aide potentielle.
            Pourquoi ne pas profiter de personnes de bonnes volontés qui pourraient peut-être faire avancer les choses qui me paraissent à ce jour plutôt embourbées.

D'autres personnes plus compétentes (peut-être niveau système, car c'est ici que le bas blesse) aurait généreusement pu se proposer.

Du moins, une réponse à cette âme charitable semble un minimum.
            Et puis quoi? 2 euros et un mars?
            Notre ami Kuji ne s'est pas trop donné la peine de se présenter, et je ne pense pas qu'un site comme LTF se livre comme ça au premier venu sans expérience (sans vouloir être méchant avec Kuji)
            (de plus il existe les pm's pour contacter directement les webmasters)

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Mendoza
              Et puis quoi? 2 euros et un mars?
              Tiens moi j'aurai dit 15 euros (ça fait 100 balles à peu près, non ?)

Ah mon cher Mendo, ça fait un moment que je ne te voyais plus sévir sur le forum : je me demandais ce qu'il t'était arrivé !!! C'est ton CDI qui te prend tout ton temps ?

En tout cas, tu me rassures !
              Tu m'as l'air d'être en pleine forme, et ta diplomatie légendaire toujours présente
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Kaminari
                Warlord

• décembre 2003
                • 885

Je crois que l'équipe a plus besoin de créateurs de contenu que de codeurs de contenant.

Enfin je me comprends

Commentaire

Chargement...