Pas de réponse à mes propositions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Pas de réponse à mes propositions

Eh bien voilà, ça fait deux fois, voilà plusieurs semaines de ça (voire des mois), que je fais une proposition d'ajout de jeux abandonwares que j'ai chez moi pour votre site et à deux fois, je n'ai jamais eu de réponses. Pourquoi? J'aimerais contribuer à inclure quelques vieux jeux inexistants sur votre site. Puis-je? Évidemment, je vais attendre que votre site réouvre pour le faire.

En gros, j'avais:

- The Incredible Machine 3 version multilingue complète
    - Duke Nukem 3D : Plutonium Pak Expansion (anglais)
    - Robinson's Requiem (anglais)
    - Dragon Lore version française complète
    - Ravenloft : Stone Prophet (anglais)
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par DragonsLover
    Eh bien voilà, ça fait deux fois, voilà plusieurs semaines de ça (voire des mois), que je fais une proposition d'ajout de jeux abandonwares que j'ai chez moi pour votre site et à deux fois, je n'ai jamais eu de réponses. Pourquoi? J'aimerais contribuer à inclure quelques vieux jeux inexistants sur votre site. Puis-je? Évidemment, je vais attendre que votre site réouvre pour le faire.

En gros, j'avais:

- The Incredible Machine 3 version multilingue complète
    - Duke Nukem 3D : Plutonium Pak Expansion (anglais)
    - Robinson's Requiem (anglais)
    - Dragon Lore version française complète
    - Ravenloft : Stone Prophet (anglais)
    Tu a contacté qui ?
    Car en ce moment avec la fermeture temporaire du site LTF, Wokie et Wille sont assez débordé.

Je m'occupe aussi quand je peut de upload et dans les titres que tu cite il y en a qui sont déjà present :

- Robinson's Requiem (anglais) il y est en version française
    - Dragon Lore version française complète il est en notre possession

pour les 3 autres titres faudra attendre l'ouverture du site
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Pirate! Gold
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 198

Cool mois je les veux TOUS ! lol
      PIRATE! GOLD
      :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
      [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Si je me rappelle bien, j'avais contacté RyF, mais je ne me rappelle plus de l'autre. En tout cas, c'étaient des admins et également des uploadeurs de jeux. Quoique, par deux fois : pas de réponse.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Envoyé par DragonsLover
          Si je me rappelle bien, j'avais contacté RyF, mais je ne me rappelle plus de l'autre. En tout cas, c'étaient des admins et également des uploadeurs de jeux. Quoique, par deux fois : pas de réponse.
          @ DragonsLover

Personnellement, moi ca m'arrangerait que "ca passe" : ta version de Duke Nukem m'intéresse particulièrement !!
          Je vote pour !!
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Très bien! Suffit juste de m'indiquer la marche à suivre ainsi que quelques précisions, si vous en avez, pour uploader et je suis paré!

Ah oui, j'oubliais: J'ai également Sim City 2000 incluant le Kit de réaménagement urbain (Urban Renewal Kit) ainsi que le volume 1 de scénarios. Tous les trois sont réunis sur un seul CD et le jeu est multilingue (donc, en français également).

J'ai aussi Sim Earth, mais il me semble que vous l'aviez déjà.
            Dernière modification par DragonsLover, 11 octobre 2006, 04h50.

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

bah attends l'ouverture : après je pense qu'il y aura moyen de gérer cela avec les administrateurs du site : le mot d'ordre est donc : "patience" !
              Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Pirate! Gold
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 198

Moi, je veux bien Simcity 200 + le réaménagement urbain, mais je l'ai déja, je l'ai eyu gratos grâce à Mc DO !
                PIRATE! GOLD
                :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
                [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

Désolé Dragonslover mais je n'ai rien recu ^^
                  j'ai vérifié mon antispam et tu n'es pas dedans, tu as du écrire à Cold hand ou Ryf et je n'ai moi même pas de nouvelle (les gars, si vous nous voyez ^^)

Pour tes propositions, je crois que Batjijo a tout dit ...
                  en tout cas, merci, et rendez vous à l'ouverture de ltf (très proche)
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...