il fallait reproduire un modéle (fleurs, papillons etc...) en faisant pivoté en tournant les piéces. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
je cherche le nom d'un jeu
Réduire
X
-
je cherche le nom d'un jeu
je cherche le nom d'un jeu qui se trouvait sur l'ordinateur quand mes enfants en ont fait l'acquisition et qu'ils ont revendu par la suite . C'était en l'an 2000
il fallait reproduire un modéle (fleurs, papillons etc...) en faisant pivoté en tournant les piéces. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?Tags: Aucun(e)
-
Ce serait pas un nom du genre "Kaleidoscope" par hasard ?Envoyé par odinosolje cherche le nom d'un jeu qui se trouvait sur l'ordinateur quand mes enfants en ont fait l'acquisition et qu'ils ont revendu par la suite . C'était en l'an 2000
il fallait reproduire un modéle (fleurs, papillons etc...) en faisant pivoté en tournant les piéces. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-
Je ne sais plus le nom meme a peu pres.
il faudrait en me donnant le nom me dire ou je peux le visualiser pour me rendre compte si c'est celui que je cherche
Je précise que le jeu était déjà installé quand l'acquisition de l'ordinateur a ete faite. comme les jeux solitaire freecreel....
Commentaire
-
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Commentaire