Des précautions particulières pour le faire tourner sur un PC récent?
Recherche Blade runner
Réduire
X
-
Merci. Je prends aussi.
Des précautions particulières pour le faire tourner sur un PC récent?Dernière modification par Blackie, 17 octobre 2006, 13h40.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
-
Euh non, sur mon PC, il marche très bien.Envoyé par BlackburnDes précautions particulières pour le faire tourner sur un PC récent?
J'ai eu un soucis une seule fois, et je l'ai réglé en faisant l'installation complète (maximale) du jeu...
Sinon, un problème qui semble récurrent sur les PC récents, c'est lors de l'entraînement au tir : mais bon, ça ne me touche pas puisque je ne le fais jamais
(en plus, ça ne sert à rien pour l'histoire).
Ah au fait, je précise que c'est la version originale CD VF que je possède.Dernière modification par Snow, 17 octobre 2006, 14h46.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
La premiere partie du cd 3
http://www.megaupload.com/?d=2Z6QMJMX
Et la deuxieme partie du cd 3
http://www.megaupload.com/?d=S5F0AL6MDernière modification par diskers, 18 octobre 2006, 18h42.
Commentaire
-
La premiere partie du cd4
http://www.megaupload.com/?d=INMLTZWB
Et le moment que attendent tous
la deuxieme partie du cd 4
http://www.megaupload.com/?d=GTKD3622
Amusez vous bien
Dernière modification par diskers, 19 octobre 2006, 12h02.
Commentaire
-
[QUOTE=Snowtrooper]Sinon, un problème qui semble récurrent sur les PC récents, c'est lors de l'entraînement au tir : mais bon, ça ne me touche pas puisque je ne le fais jamais
QUOTE]
Me semble quand meme que ca sert a quelque chose si tu fais un meilleur score que...heu comment elle s'appelle déja l'autre femme flic? Crystal ou un truc du genre.
A confirmer?Y a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
Commentaire
-
Ben non, ça ne change rien à l'histoire, ce sont seulement tes choix vis à vis des replicants qui vont influer sur le déroulement et la fin de l'histoire.Envoyé par KlaaniEnvoyé par SnowtrooperSinon, un problème qui semble récurrent sur les PC récents, c'est lors de l'entraînement au tir : mais bon, ça ne me touche pas puisque je ne le fais jamais
Me semble quand meme que ca sert a quelque chose si tu fais un meilleur score que...heu comment elle s'appelle déja l'autre femme flic? Crystal ou un truc du genre.
A confirmer?
Hors sujet :
Petit truc amusant : en regardant le tableau des scores au tir, on remarque à la dernière place... un certain Deckard.
D'ailleurs, il est cité au moins une autre fois dans le jeu (si l'on fait quelque chose de bien spécifique) et l'on pourra (mais ce n'est hélas pas tout le temps le cas) le voir de dos sur une photo.
Ceci dit, ça ne change rien à l'histoire, mais ajoute une certaine cohérence et complémentarité par rapport au film de Ridley Scott.
Dernière modification par Snow, 13 novembre 2006, 21h12.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
vous arrivez à passer l'entrainement vous ? moi c'est tout le temps vide...:/
je précise que je joue sur un PC récent (des fois que ça influe)
Commentaire
-
C'est un problème connu sur les PC récents : ça avait d'ailleurs déjà été évoqué ici sur ce forum.Envoyé par EarthwormJimvous arrivez à passer l'entrainement vous ? moi c'est tout le temps vide...:/
je précise que je joue sur un PC récent (des fois que ça influe)
Le mieux à faire, c'est de laisser cette épreuve qui n'est absolument indispensable pour le bon déroulement de l'histoire.Dernière modification par Snow, 15 novembre 2006, 22h03.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire