under of the killing moon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Borning
    Compte archivé

• août 2006
    • 22

under of the killing moon

Message d'origine (21/10/2006 02h49)
    Salut a tous ,

Je sait que se jeu était ici juste avant que les travaux commence et j'ai pas eu le temps de le télécharger .
    Connaissez vous un autre endroit ou je pourrai l'avoir .

Merci d'avance

Edit de Borning (21/10/2006 03h12)
    Voici un site sur l'univers de Tex murphy.
    http://www.nnprod.com/texmurphy/index.php

Bonne lecture
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

J'ai le jeu Under a Killing Moon (je crois meme qu'il a ete telecharge sur LTF), je peux l'uploader sur Megaupload mais pas avant lundi. Donc si tu es interesse fait moi signe . Tu peux aussi essayer sur emule.
    Dernière modification par diskers, 21 octobre 2006, 12h48.

Commentaire

• Borning
      Compte archivé

• août 2006
      • 22

Oui merci j'aimerai bien que tu me le mette , a par si vous connaissez un site bien sur .

Merci d'avance

Commentaire

• diskers
        Champion

• août 2005
        • 935

A vrai dire a ce que j'ai lu le site de LTF va reouvrir dans peu de jour, donc un ou deux jours de plus ne font pas trop de difference Sinon il y a pas de probleme je te le mettrai sur megaupload

Commentaire

• Borning
          Compte archivé

• août 2006
          • 22

T'embete pas alors si il ouvre dans quelques jours , j'attend depuis le mois d'aout alors bon je suis pas presser a la minute .

Je te remercie quand meme s'est sympa , under pour moi s'est vraiment une grosse référence du jeu d'aventure j'ai pas vu mieux question immersion .
          D'ailleur je tient a passer un coup de gueule consernant les sorties de jeux video , nan mais franchement on se moque de qui ?
          On nous prend vraiment pour des pigeons et sa va de mal en pis , que de jeux remasteriser ,des suites ,aucune imagination les dévellopeurs des addons et re addons a toutes les sauces , des jeux onlines payant ouai genial en plus du forfait on doit payer arff je suis de plus en plus degouter des sortis a venir ,s'est simple vous prenez la premiere page de jeux video .com par exemple et que voyez vous !!Mario vs donkey ,age of empire addon,PES6,Battle field 2142 lolll ,les sims 2 addon ,Splinter cell 4 je parle meme pas des mois d'avant genre Tony hawk.s 8 haha ,,,mais ou va t'on je vous le demende .

Regarder bien les previews et les derniers jeux vous serez surpris que des suites ou des addons
          Dernière modification par Borning, 22 octobre 2006, 00h28.

Commentaire

• Sly_Polaris
            Compte archivé

• mars 2006
            • 15

Tu as l'impression qu'on est pris pour des pigeons ? Malheureusement, je crois que les éditeurs nous vendent ce que le public attend...
            Tu remarqueras que la moyenne d'âge sur le forum de LTF est plus élevée que sur les forums généralistes (d'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de style SMS sur LTF, ah ah). Il faut peut-être y voir un lien avec la manière dont les gens achètent.
            C'est bien entendu juste une suggestion.
            Il y a peut-être un peu moins de jeux avec un background profond qui sortent actuellement, et pourtant la création d'un jeu prend beaucoup de temps. Vu les impératifs commerciaux, il est sans doute plus facile de créer un jeu dont le scénario tient sur deux lignes, qu'un véritable jeu immersif au background profond.Et puis les jeunes plébicitent les jeux d'actions ou communautaires.
            Alors forcément, des joueurs un peu "old school", trouvent une perle tous les 15/30/60 jeux qui sortent... Personnellement, si cette perle s'appelle Deus Ex ou Fallout, Jagged Alliance, Morrowind ou Balldur's, alors je dis oui.
            Mais bon, là je viens de parler de jeux qui ont déjà quelques années.
            Personnellement, une chose que je comprends moins que le reste, c'est pourquoi certains jeux ont de si mauvaises suites. Prenez Deus Ex Invisible Wars: il est quand même terriblement en dessous du premier ! On dirait un jeu pour console ! La liberté d'action a été complètement bridée alors que c'était l'apanage du premier ?
            La production de Fallout 3 est semble t-il passée en stand-by (on en avait entendu parler à l'E3 2005 puis plus rien). La suite de Jagged Alliance a semble t-il été stoppée alors qu'elle est toujours très attendue par une communauté super active.
            En fait, tu as peut-être raison, on nous prend peut-être pour des pigeons.

Toutefois, des gens qui ont vraiment la passion essaient de réaliser des remakes.
            En particulier, je pense à la série des UFO. Tu trouveras des informations sur son remake sur cette page:
            Xcom Ufo Defense
            Aïe ! Je viens de vérifier, le lien ne fonctionne pas. J'espère que le site n'est pas off line.
            En tout cas, tu peux aller voir le site consacré au remake de
            Might and Magic

Si vous connaissez d'autres sites dans le genre, faites signe.

Concernant Under a Killing Moon, oui, c'est une merveille.

Commentaire

• samorkhu
              Compte archivé

• février 2006
              • 457

pourquoi les suites sont moins bon genre deux ex...
              ils ne sont pas moins bon (j'ai bien aimé la suite) mais je pense que pour attirer plus de joueur ( les occasionnel) ils ont pris le parti de tous simplifier scenario y compris idem pour le troisieme opus project snowmachin ou là il n'ont laisser qu'un gros machin d'action...
              les suites ont toujours existé cela ne date pas d'hier y'a qu'a voir la serie des quest de chez sierra ou les point & click de lucasart...
              Le truc c'est qu'avant les suites ne changer pas trop de moteur, bon si un peu rapport au graphisme mais pas dans la maniere de jouer alors qu'aujourd'hui d'un episode a l'autre le gameplay peu etre completement differement ce qui pertube et des fois meme faut le dire le jeu devient naze...
              la serie des tomb raider, la serie des monkey ect... et tous ça la faute des console de jeux et des joueur teenager ou pas capable d'utiliser une souris...

Commentaire

• Borning
                Compte archivé

• août 2006
                • 22

A par les nouveau design "nouvelle génération " comme ils appellent AUCUNE innovation majeur dans le gameplay ,seul Supreme Commander pourrai tirer son epingle du jeu en proposant aux joueurs une autre facon de jouer ,j'attend de voir sa avec impatience .

Du coup je vient de me télécharger Mame avec un petit lot de jeu et je vous le dit je m'eclate comme un petit fou , en attendant Under of the killing Moon.

Pour les connaisseurs aller tester Dangun Feveron

Merci pour le lien je connai se lien http://taspring.clan-sy.com/screenshots.php , une refonte total de total annilation a tester
                Dernière modification par Borning, 22 octobre 2006, 17h45.

Commentaire

• DePhil
                  Banned

• mai 2006
                  • 1184

Il faut en prendre son parti et se dire que si c'est ce qu'on veut vendre au joueur, ben il ne reste pas beaucoup de choses à vendre.
                  Un petit exemple :
                  La revue Joystick nous gratifie, ce mois, d'une seule démo (une seule !) et est repassée du DVD au CD-ROM (on va vite l'oublier le DVD) car il y a de moins en moins à mettre dessus. Précédemment, deux CD-ROM étaient "limite" pour contenir tout ce que la revue proposait chaque mois. Aujourd'hui, un seul suffit largement et l'autre sert à abriter un jeu qui est d'ailleurs déjà sorti avec l'autre revue du même éditeur : PC-JEUX. Rentabilité, quand tu nous tiens…
                  Je ne vous parle même pas du nombre de pages qui à la grande époque dépassait les 250 alors que ce mois c'est à peine 130 pages bourrées de publicités qui se trouve en kiosque.
                  Je n'ose même pas soulever la question des cotes à une époque où il est difficile de trouver un jeu valable et ou la moyenne des cotes se trouve souvent en dessous du 5/10. Le client deviendrait-il trop exigent ? Je pensais plutôt qu'il s'agissait du contraire, non ?
                  Voyez vous-même la tendance…

Commentaire

• Borning
                    Compte archivé

• août 2006
                    • 22

Je suis aussi abonné depuis pas mal d'année chez joy , moi ce qui me lasse se sont les jeux online payant ,bordel mais payer encore 15 euro pour jouer vive l'arnaque moi je m'y mettrai jamais, et s'est pas une question d'argent .
                    Ok faut payer les mecs qui bossent derriere aux mise a jours , mais cela est t'il justifier ? je pense pas quand on voit guild wars qui lui est gratuit .
                    Heureusement le dossier supreme commander reléve le niveau sinon poubelle le joy .

Commentaire

• samorkhu
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 457

effectivement 15 euro + 50 minimum pour le jeu ça fais chere...
                      moi le jour ou je m'abonnerai a untruc online ça sera quand ils baisseront a 5 euro...deja le loyer+edf+france telecon+cegetel+++ ras-bol de payer...

Commentaire

• Shakrath
                        Compte archivé

• octobre 2006
                        • 9

+ la voiture + l'essence + les couches + la bouffe ++++

Envoyé par samorkhu
                        ras-bol de payer...

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Pardon mais c'est quoi le rapport des 6 dernières réponses avec le sujet ?
                          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• philippe2003fr
                            Compte archivé

• février 2004
                            • 30

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas exagérer : j'adore les vieux jeux d'aventure (j'ai +30 ans) notamment ceux qui utilisaient des vrais acteurs filmés, des stars parfois (Marc Hamil, Christopher Walken...). On n'en fait plus des comme ça, c'est clair.
                            Néanmoins de nombreux jeux récents sont extraordinaires par la qualité graphique et l’ambiance. Meme certains FPS basiques sont incroyables par l’immersion qu’ils proposent : Far Cry, Half-Life 2… Crysis sera encore pire ! Les jeux de rôle sont toujours aussi riche et bien plus encore (Gothic, Morrowind, FF…). La série des Prince of Persia s’est magnifiquement adaptée à la 3D…
                            Si les jeux sont plus court, c’est aussi car le gameplay est plus efficace. Bref, je trouve que l’industrie du jeu vidéo est une des plus prometteuse, bien plus que le pétrole ! Vu l’évolution technique je n’ose imaginer la qualité graphique d’un jeu dans 5, 10 ans ! J’ai presque hâte d’y être.

Commentaire

• DePhil
                              Banned

• mai 2006
                              • 1184

C'est sûr qu'en regardant au ciel avec les yeux embués de larmes, on ne peut s'attendre qu'à du bonheur.
                              Mais si je reprends la revue Joystick d'il y a dix ans et dans laquelle paraissait un article consacré à Under a Killing Moon (on y revient…) et qu'il me vient à l'envie de le comparer au dernier joystick en date (voir plus haut), tout s'explique.
                              Surtout le fait qu'il ne faille plus compter QUE sur la technologie pour nous faire rêver.
                              Et encore, là, ça va être difficile…(et coûteux, pour le joueur bien entendu).

Commentaire

Chargement...