un vieux jeux de sci-fi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par LordHaart
    (aie non godcedric me tape pas j'suis ignare, pas mecreant )
    Ben... il n'est pas méchant notre godcedric, et puis lui c'est le ST pas l'Amiga, alors !
    Par contre, ne confonds pas : ça pourrait justement en énerver certains (mais non, je rigole!)
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Kaminari
      Warlord

• décembre 2003
      • 885

C'est le fusible en alu qui m'a mis la puce à l'oreille

Jeu d'aventure très sympa dans la lignée de Blade Runner, rien à voir avec Full Throttle. Le jeu a été publié par Team 17 mais développé par des Italiens. Les musiques sont de Bjorn Lynne.

Envoyé par LordHaart
      Question bete : comment ca se fait qu'il soit sortit sur amiga alors qu'il est dispo depuis 99... C'etait pas mort amiga en 99?
      Il a été converti en 2000 par Clickboom, une boite que tous les Amigaïstes tardifs connaissent bien, notamment de réputation (la sordide Affaire Myst, digne d'un polar). Le port était tellement problématique sur Amiga que ça a précipité la fermeture de Clickboom. Version 68000 inutilisable car trop lente, version PPC buggée, et le CD 3 illisible... Un fiasco. [Eh, oui, l'Amiga est encore à peu près vivant...]

J'étais bien content de le récupérer d'occase sur PC ; la version complète marche bien sous 2000/XP, contrairement à la démo dont l'affichage est totalement ****é. Donc, beware !

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Wow je pensais pas qu'ils convertissaient les jeux pour amiga... Je pensais juste qu'ils reprennait les anciens jeux...Enfin bref, excusez mon ignorance, je me sens un peu moins bete ^^
        Sinon, j'ai bien envie de tester le jeu
        Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• vistrouk
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 17

Par le plus hazardeux des hazards, tu n'aurais pas la version complète Kaminari?

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

J'ai toujours ma version Amiga. Je ne sais pas s'il a jamais été traduit en français. Tu peux trouver la version anglaise sur la mule (Amiga et PC).

Commentaire

Chargement...