code de decompression manuel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alain75
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 3

code de decompression manuel

bonjour,

j'ai telecharge le manuel pour simon le sorcier, mais quand jessaie de le decompresser il me demande un code?

merci

al

ps: que cherchez vous comme manuel, jai un stock enorme dancien jeu pc que lon peut qualifier d'abandonware et les code qui vont avec!
    cherchez vous quelque chose de special?
    en tout cas il faudra que je fasse une liste
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

@Alain 75

Effectivement tes manuels pourraient interesser pas mal de gens, mais sache qu'il y en a deja de dispos sur le site de LTF (Vivement sa réouverture )
    Donc effectivement le plus simple est que tu fasses une liste de ceux que tu possedes ...

par contre en ce qui concerne simon le sorcier, je ne vois pas comment t'aider. As-tu fait une recherche sur le Net ?
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par alain75
      bonjour,

j'ai telecharge le manuel pour simon le sorcier, mais quand jessaie de le decompresser il me demande un code?

merci

al

ps: que cherchez vous comme manuel, jai un stock enorme dancien jeu pc que lon peut qualifier d'abandonware et les code qui vont avec!
      cherchez vous quelque chose de special?
      Bonjour je suis le webmaster du Vieux Manuel, les archives compressées se trouvant sur mon site sont au format ace et ne comportent aucun code pour les décompresser.
      Peut être vous n'avez aucun programme reconnaissant ce format.
      Pour ensuite lire le manuel, il faut acrobat reader pour le lire car il est au format Pdf

En ce qui concerne les manuels recherché, je recherche tout manuel se rapportant au vieux jeux amiga/atari/amstrad/pc/Thomson/vielles consoles etc etc

La date fixé a ne pas dépasser c'est 1997

Si vous me faite parvenire une liste, je pourrait vous dire les manuels qui m'interessent car j'en ai encore pas mal de mon côté qui ne sont pas en ligne

Vous pouvez me contacter par messagerie privé ou alors en passant par l'adresse mail sur le site
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• alain75
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 3

je ferai la liste des que je peut et je vous l'enverrai.

Commentaire

• Princeps.Bonus
          Compte archivé

• mai 2005
          • 516

Envoyé par alain75
          bonjour,

j'ai telecharge le manuel pour simon le sorcier,...
          Bizarre, j’ai jamais eu de code à taper pour décompresser un PDF compresser en ACE….
          Dites moi Alain 75 quel utilitaire de décompression avez-vous utilisé ? Je viens de télécharger Simon le sorcier et je l’ai décompressé sans aucun problème avec Izarc.
          Dernière modification par Princeps.Bonus, 29 octobre 2006, 00h58.
          [SIGPIC][/SIGPIC]
          [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• alain75
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 3

En fait j'utilise un mac avec unACEx et je ne sais pas pourquoi il me demandait un code pour decompresser les archives.
            Mais ca y est ca marche j'ai reussi a decompresser le fichier.

Merci

AL

Commentaire

Chargement...