Lemmings 2, voir 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Horus95
    Compte archivé

• février 2006
    • 43

Il me semblait bien que Revolution n'était pas en abandonware. MAIS IL ME FAUT LE 2!!!!!! CE JEU A BERCE MON ENFANCE!!! je vous ne prie aidez moi à y jouer!!! à l'aide
    Voici mon blog, commun à moi et un ami! mageknightlover.blogourt.fr
    [URL=http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=18130]Si vous êtes la personne la plus sympa du monde, allez là![/URL]

[URL="http://anglezarke.miniville.fr/"]Aussi, si vous voulez bien allez là... Merci![/URL]

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

On se calme, c'est pas la fin du monde...

J'ai le jeu, mais en anglais. Si tu patientes, le site LTF réouvrira et aura sûrement Lemmings 2 en français.

En attendant, si tu veux la version anglaise, email-moi. Sinon, ben désolé :

dragonslover[AT]globetrotter.net

[AT] = @
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Horus95
        Compte archivé

• février 2006
        • 43

Youpi, joyeux Noël, tralala boum youpi! J'ai tout ce qu'il faut, reste plus qu'à ce que j'apprenne à me servir de DosBox, et tout sera bon!
        Dernière modification par Horus95, 05 décembre 2006, 18h26.
        [URL=http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=18130]Si vous êtes la personne la plus sympa du monde, allez là![/URL]

[URL="http://anglezarke.miniville.fr/"]Aussi, si vous voulez bien allez là... Merci![/URL]

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par Horus95
          Il me semblait bien que Revolution n'était pas en abandonware. MAIS IL ME FAUT LE 2!!!!!! CE JEU A BERCE MON ENFANCE!!! je vous ne prie aidez moi à y jouer!!! à l'aide
          Tu n'as que 11ans et tu parles d'un jeu qui a bercé ton enfance?
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• crobchip.chenio
            Banned

• octobre 2003
            • 59

A 11 ans je sait même plus si j'avait déjà mon Amiga500? Non je devait être encore avec le videoPac et les games&watch.

Sinon sur underdogs; je sait pas le telecharger; il me donne toujours le même code qui donne error, et je respecte les majuscules minuscules; pourtant j'ai telecharger il y a peu Quarantine et un autre... et j'avait pas eu de problème pour le downloader.

Commentaire

• Napoléon IV
              Compte archivé

• juin 2006
              • 160

Envoyé par cja2001
              Je suis à peu près dans le même cas qu'Horus, c'est assez compréhensible; pour ma part, j'ai un ordinateur depuis mes 2 ans au moins, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis un rétro-gamer convaincu; comment oublier Lemmings, que j'ai aussi connu, ou Colonization qui m'a appris l'anglais?
              Tout ça de 2 à 6 ans, une sublime période que j'aimerais tant revivre...

Donc son cas est possible; faites le calcul Horus doit être né dans les années 1994-95; il a pu jouer à Lemmings 2, sorti en 1993 et particulièrement jouable par les enfants en bas âge (ma soeur par exemple), surtout qu'un jeu reste plusieures années sur un PC...
              Dernière modification par Napoléon IV, 07 décembre 2006, 22h23.

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par cja2001
                Tu sais, moi les jeux qui ont bercé mon enfance il étaient déjà vieux pour l'époque ^^
                Tout dépend de ce que tu as comme machine à la maison et si tu es en retard ou non

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par UBN22
                  Tu sais, moi les jeux qui ont bercé mon enfance il étaient déjà vieux pour l'époque ^^
                  Tout dépend de ce que tu as comme machine à la maison et si tu es en retard ou non

Je disais ça parce qu'a 11ans j'étais encore un enfant moi. Peut-importe les jeux auquels on a joué. Moi aussi j'ai découvert Lemming quand j'avais 8ans.

Mais de parler de son enfance quand on a 11ans ça me fait sourrir un peu.

A 21ans je suis encore un enfant
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Napoléon IV
                    Compte archivé

• juin 2006
                    • 160

Hé, c'est dans la tête qu'on est vieux!

Non, mais moi à 13 ans je ne me considère pas du tout comme un gamin, quoi
                    C'est fou comme on a vite tendance à dire d'un certain âge qu'on est petit alors qu'à cet âge on se considère comme tout à fait mature.

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Envoyé par cja2001
                      A 21ans je suis encore un enfant
                      C'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce qu'un jour un gosse me dise : "Bonjours monsieur" ... C'est la plus belle claque de que j'ai prise de toute ma vie je crois (si on oublie le fait que le papa noël ... chut faut pas le dire ^^)
                      Dernière modification par UBN22, 08 décembre 2006, 12h29.

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Envoyé par Napoléon IV
                        Hé, c'est dans la tête qu'on est vieux!

Non, mais moi à 13 ans je ne me considère pas du tout comme un gamin, quoi
                        C'est fou comme on a vite tendance à dire d'un certain âge qu'on est petit alors qu'à cet âge on se considère comme tout à fait mature.

Mais c'est normal. Moi aussi à 13ans j'avais l'impression d'être grand. Mais bon tu verras dans quelques années. C'est pour ça que même ayant 21ans, je sais que je connais rien de la vie et que je suis qu'un gamain

UBN, moi c'est le contraire. L'autre jour je passe au péage sur l'autoroute, on était à deux voiture.
                        Et le gars du péage a demandé à la personne qui me suivait à quel age on pouvait conduire en Suisse. Parce que je paraissais bien jeune. Même pas 18ans il m'avait donné

Ps. Bon topic dévié là, désolé. C'est Hors-Sujet

Commentaire

• Horus95
                          Compte archivé

• février 2006
                          • 43

Ben à vrai dire, j'ai commencé à jouer à Lemmings 2 sur le PC portable de mon père, quand j'avais à peu près quatre ans (pitète moins, pitète plus)(c'est ca d'être surdoué, les mecs! )

Commentaire

• Horus95
                            Compte archivé

• février 2006
                            • 43

Mes che(è)r(e)s ami(e)s, j'ai trouvé la solution à mon problème: Utopia BOX! tsoin tsoin! Un truc super méga pratique téléchargé sur abandoware-utopia.com
                            je crois que c'est ca l'adresse. Il suffit de chercher sur la page d'accueil les mots "pour mieux faire fonctionner nos jeux" un download est disponible, et permet d'utiliser DOSBox très facilement. après l'avoir installée, il faut executer le programme (ouah trop logique) et ensuite, deux choix s'offre à vous: choisir les jeux dans la liste (pas super complète, mais franchement pas mal) ou parcourir pour définir un nouveau jeu. La liste vous envoie sur abandonware utopia pour télécharger le jeu. Mais le plus interessant, c'est la possibilité à choisir les jeux . Il faut avec cette option, définir le .exe, lui donner un nom, et vous pouvez enfin l'éxécuter avec DOSBox sans aucune dfficulté. Unique inconvénient: c'est en fenetré! Il est peut-etre possible d'y remédier, mais j'ai téléchargé utopia box ce matin alors j'ai pas pu vérifier.
                            Deuxième chose! J'ai téléchargé plusieurs jeux sur Abandonware Utopia car je m'en sers, dont Dungeon Keeper Gold (J'en ai entendu que du bien, c'est fait par ceux de Theme Hospital, ca doit casser la baraque!) mais après avoir démarré le jeu et après avoir vu Horny (est-ce qu'il s'appelle comme ca le cornu rouge?)en fond d'écran, le fond de l'écran est noir et un disque en feu orne l'écran, avec un point d'interrogation au milieu. J'espère que vous pouvez m'aider, et je vous remercie d'avance.
                            Tiens, j'ai oublié! Bonne année à tous!

Commentaire

• Etag
                              Compte archivé

• octobre 2006
                              • 496

Envoyé par Horus95
                              Ben à vrai dire, j'ai commencé à jouer à Lemmings 2 sur le PC portable de mon père, quand j'avais à peu près quatre ans (pitète moins, pitète plus)(c'est ca d'être surdoué, les mecs! )

Mouai.. je crois pas etre surdoué mais à 3-4 ans je jouais à prince of persia 1; supaplex; Lemmings sur un 486 et plus tard à lemmings 3d comme quoi c'est les jeux auquel on a joué petit qui nous marque le plus.

A propos pas de bol moi j'ai le jeu sur un cd gravé donc pas de probleme mais je te conseil de trouver un no-cd. El les horny comme toi t'apelle ça sa se nomme des grands cornus dans le jeu
                              Dernière modification par Etag, 05 janvier 2007, 10h33.
                              Appelez moi Concepteur !
                              [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Horus95
                                Compte archivé

• février 2006
                                • 43

Je n'ai pas l'impression que tu comprennes le sens de la question; je demande si quelqu'un à une solution au bug!

Commentaire

Chargement...