Ultima IX en français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ftiss
    Compte archivé

• août 2006
    • 147

Ultima IX en français

Est il disponible en abandonware ?

En lisant le ce forum Ultima IX cela m'a donné envie d'y jouer.
  • Sigfrodi
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 418

Aucun Ultima n'est abandonware. Seule la version PC du 4 est librement diffusable, mais uniquement par les membres de l'UDIC.

Commentaire

• ftiss
      Compte archivé

• août 2006
      • 147

Ah dommage, je vais essayer de trouver à l'acheter alors.
      Merci.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Si tu peux l'acheter, fait le. La boite d'origine est superbe. Et franchement, bien que c'est pas le meilleur, c'est un sacré monument. Pas terminé comme le 7, mais un sacré jeu qui mérite d'être essayé. Il faut juste lui laisser sa chance et prendre le temp de s'adapter à l'univers en 3d. Prend également le patch fait par les fans pour rendre le jeu meilleur.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sigfrodi
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 418

Envoyé par Godcedric
          Si tu peux l'acheter, fait le. La boite d'origine est superbe. Et franchement, bien que c'est pas le meilleur, c'est un sacré monument. Pas terminé comme le 7, mais un sacré jeu qui mérite d'être essayé. Il faut juste lui laisser sa chance et prendre le temp de s'adapter à l'univers en 3d. Prend également le patch fait par les fans pour rendre le jeu meilleur.
          SURTOUT le patcher, car le jeu est assez buggé. Ultima IX a surtout été déprécié par ceux qui connaissaient déjà bien la série pour des raisons diverses, mais pour les autres c'est un bon jeu. C'était aussi un jeu monstrueusement gourmand en terme de ressources à l'époque, mais cette critique n'a plus lieu d'être si tu as une machine assez moderne. Toutefois, à titre personnel, j'estime les deux Ultima VII comme très largement supérieurs (mais très différents).

Sinon effectivement, comme quasiment tous les opus de la série, le packaging est absolument magnifique. Il existe une édition collector quasiment introuvable car limitée aux membres de l'UDIC (Ultima IX Dragon Edition) et je doute que beaucoup de ceux qui la possèdent souhaiteraient s'en départir.

Commentaire

• ftiss
            Compte archivé

• août 2006
            • 147

Merci pour vos conseils, je suis donc à la recherche de ce jeu

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Envoyé par Sigfrodi
              Il existe une édition collector quasiment introuvable car limitée aux membres de l'UDIC (Ultima IX Dragon Edition) et je doute que beaucoup de ceux qui la possèdent souhaiteraient s'en départir.
              J'ai la boîte en face de moi tous les jours : mon boss laisse ses boîtes de jeux au bureau pour décorer =^__^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

il faut dire que la boite est trés belle. Niveau déco c'est pas mal. Le poster au moment de la sortie du jeu était pas mal aussi. Avec l'avatar en qui lévite...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ftiss
                  Compte archivé

• août 2006
                  • 147

Envoyé par RyF
                  J'ai la boîte en face de moi tous les jours : mon boss laisse ses boîtes de jeux au bureau pour décorer =^__^=
                  T'en as de la chance

Commentaire

• Marceau
                    Citizen

• juin 2003
                    • 70

Si mes souvenirs sont bons, il y avait une superbe carte en tissu dans la boîte... Un très bon jeu mais que je n'ai jamais terminé... suite aux nombreux plantages...

Commentaire

• Zappy
                      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                      • 4116

Envoyé par Marceau
                      Si mes souvenirs sont bons, il y avait une superbe carte en tissu dans la boîte...
                      Je confirme, je l'ai sous les yeux tous les jours... ( ça change de la pseudo-carte en tissus de Neverwinter Nights 2 qui est finalement en papier ).
                      En plus, on trouvait huit lames de tarot, correspondant chacune à l'une des vertus.
                      Ah la la, mon bon monsieur, à l'époque on savait encore faire de beaux packaging !
                      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blackie
                        Elite Soldier

• octobre 2006
                        • 1485

Envoyé par zappybbc
                        ça change de la pseudo-carte en tissus de Neverwinter Nights 2 qui est finalement en papier )
                        Meme chose pour le dernier total war ainsi que AOE III
                        See inside
                        Till you find me blindly
                        Slice the rind
                        Till you see me bleeding
                        Thousand blades
                        Of an unbeliever
                        Sift the sand
                        Hear the wail of winter winds

Commentaire

Chargement...