Moi aussi je cherche un jeu s'il vous plait

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Moi aussi je cherche un jeu s'il vous plait

Voilà, je cherche deux jeux en fait mais si vous me trouvez deja le nom du premier je vous serais tres reconnaissant.

-Le premier jeu est un jeu d'aventure style jeux lucasarst avec le meme genre d'interface et de graphisme.Je me souviens pus tres bien mais il me semble que l'histoire debute dans des egouts avec un jeunes et son amis...(je crois ) . Ensuite on arrive il me semble dans une foret je crois suite au crash de son avion et il ya un parc d'attraction pas loin ou on peut aller. C'est tout ce don je me souviens...

-Le deuxieme jeu est un jeu plutot d'action (vous allez me dire si je me trompe) car on a un personnage qui voyage dans le temps, a chaque niveau.Il ressemble un peu a un indien il a les cheuveux un peu long et est pas tres habillé au début. on peu rammasser des armes et on rencontre des ennemis normaux de l'epoque a laquel on se trouve (genre chevalier pour le moyen-age).Les graphisme sont plutot soignés,ce n'est pas de la 3D mais de la belle perspective...

Bon je crois que c'est tout ce ke je peux dire... A part ke les jeux datent bien d'une dizaines d'années et que je n'ai joué qu'a des sharewares pour les deux (d'ou le manque d'info,j'en suis desolé

Merci d'avance..
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4786

Le premier, c'est Escape From Delirium

Commentaire

• Etag
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 496

OUAI merci c'est exactement ca... merci merci merci

Si quelqu'un a une idée pour le deuxieme par contre..
      Appelez moi Concepteur !
      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• samorkhu
        Compte archivé

• février 2006
        • 457

peut-etre time commando...

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

Ouai c'est exactement ca merci a tous les deux
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• samorkhu
            Compte archivé

• février 2006
            • 457

juste un truc le gars ne ressemble pas à un indien , c'est un casque avec antenne qu'il a sur la tete et n'est pas torse nue mais une combinaison jaune high-tech bien que ce soit un electricien...

Commentaire

Chargement...