Je recherche deux iso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titpou89
    Compte archivé

• mai 2005
    • 13

Je recherche deux iso

Bonjour a tous

je suis a la recherche de deux iso.
    voici les titres:
    Bud Tucker In Double Trouble ( Full CD )
    Le Trésor des Tolteques ( Full CD )

en francais.

J'aimerais avoir un lien ou je pourrai les telechargers.

merci a l'avance
  • ArKhAn

Bud tucker, tu peux le trouver facilement en cherchant un peu sur le net (pas d'adresse en tête, sorry).
    Le trésor des Toltèques, ça risque d'être plus dur il me semble qu'il n'est pas en abandonware. Si je me souviens bien, il était en vente avec Westerner 1er du nom, donc ça m'étonnerait.

Voilà

Commentaire

• titpou89
      Compte archivé

• mai 2005
      • 13

j'ai chercher et j'ai toujours pas trouver en francais si quelqu'un a un lien en telechargement je serais tres heureux de l'avoir.

merci

Commentaire

• johnny rico
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 86

De mon côté je ne vois pas vers quel site se tourner pour les trouver...

Depuis que Frenchkiss et Abandonware Paradise ont fermé et surtout depuis la mise à jour de Lost Treasures, c'est plus très facile de trouver des ISO en français malheureusement...

Je confirme sinon pour The Westerner, le Trésor des Toltèques est inclus dans la boite (vérifier l'édition quand même je crois qu'il y en a 2)
        Dernière modification par johnny rico, 04 novembre 2006, 19h23.

Commentaire

• titpou89
          Compte archivé

• mai 2005
          • 13

Oui, tu as raison les iso et les vieux jeu sont dur a trouver surtout en francais
          et je recherche toujours escape from delirium en francais et toujours pas trouver non plus...

Commentaire

• johnny rico
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 86

Pour Escape From Delirium, l'ISO se trouvait justement dans Abandonware Paradise mais je sais pas si c'était la VF.

Commentaire

Chargement...