indisponibilité du site

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LABORIER
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 4

indisponibilité du site

Le site est temporairement fermé depuis...quelques temps déjà. Vous parlez
    "ça fait un mois...etc...etc..." Un peu long le mois. Quelque espoir en fin d' année ?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par LABORIER
    Le site est temporairement fermé depuis...quelques temps déjà. Vous parlez
    "ça fait un mois...etc...etc..." Un peu long le mois. Quelque espoir en fin d' année ?
    Faut lire un peu......
    il y a un topic ou le jours d'ouverture est donné, pas tres loin de ce topic que tu vient de créer
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Gloire à Wokie et Wille qui doivent passer "gratuitement" du temps à remettre en ligne un site entièrement "gratuit"... On a juste qu'à attendre et c'est tout. Et nous avons de la chance d'avoir affaire à une équipe motivée ayant de la bouteille car plus d'un site aurait fermé définitivement aprés une si longue période.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Le 5 Novembre. Voilà, tu as ta réponse
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Euh bonjour, s'il vous plaît, merci, ça fait plus partie de la langue française ou quoi ?
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• LordHaart
            Etat onirique

• septembre 2006
            • 692

MOI MOI MOI J'AI LA REPONSE !!!!1!

alors voila, c'est heu.... 7 Aout 1978 ! Voila, le site rouvrira le 7 Aout 1978, vu qu'il faut donner une date
            Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Maxou
              KidPoulet

• août 2006
              • 3850

Envoyé par LordHaart
              MOI MOI MOI J'AI LA REPONSE !!!!1!

alors voila, c'est heu.... 7 Aout 1978 ! Voila, le site rouvrira le 7 Aout 1978, vu qu'il faut donner une date
              Attends...ça va être dur de charger un abandonware de 1993 alors, non? Ah oui, en fait c'est un site en avance sur son temps, j'ai compris! Sérieux c'est vrai que le site est bien en avance sur son temps par rapport à beaucoup d'autres choses vues sur le www
              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Amiga62
                Samurai

• août 2004
                • 1288

Envoyé par Max54
                Attends...ça va être dur de charger un abandonware de 1993 alors, non? Ah oui, en fait c'est un site en avance sur son temps, j'ai compris! Sérieux c'est vrai que le site est bien en avance sur son temps par rapport à beaucoup d'autres choses vues sur le www

c est plus un abandoware c est un futurware ou un truc comme ca
                FairLight
                When Dreams Come True

Commentaire

• LordHaart
                  Etat onirique

• septembre 2006
                  • 692

Laborier voulait une date, je lui en ai tout simplement donné
                  C'est vrai que LTF est une perle.... d'ailleurs, je ne trouve plus aucun site d'abandonware... ca me fait peur.
                  Dernière modification par LordHaart, 02 novembre 2006, 10h27.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                    Legendary

• novembre 2005
                    • 2332

Envoyé par LordHaart
                    C'est vrai que LTF est une perle.... d'ailleurs, je ne trouve plus aucun site d'abandonware... ca me fait peur.
                    Hein? Tu veux dire quoi par là? Des sites abandonware y'en a queq's'uns quand même. Tu veux dire que t'en trouve plus de nouveaux? Sinon, va sur freeoldies, t'auras un bon paquet de liens.
                    Igor "Ironicus" Poulpupov
                    Chaotique neutre
                    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Igor Poulpupov
                      Hein? Tu veux dire quoi par là? Des sites abandonware y'en a queq's'uns quand même. Tu veux dire que t'en trouve plus de nouveaux? Sinon, va sur freeoldies, t'auras un bon paquet de liens.
                      Ouais, mais des sites complets comme LTF en français, il n'y en a quand même pas des masses !
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• LordHaart
                        Etat onirique

• septembre 2006
                        • 692

Bin le seul site avec des plein de jeux, c'etat abandonware paradise (je crois), la il a fermé... j'ai lancé freeoldie, mais c'est pas top, car c plus un moteur de recherche, et moi, j'aime bien aller sur les sites, car il y'a des vieux jeux dont je me souvient en regardant le nom, mais que je n'aurai surement pas donné dans le moteur de recherche : c'est pourquoi LTF (et anciennement Abandonware paradise) son mes deux sites d'abandonware... AP a fermé (temporairement?), il reste que LTF... et je me dis que si je copie pas LTF des qu'il ouvrira, bin je pourrait dire adieu a tout les jeux que j'ai joué. Ou alors, sur Freeoldie, il y'a moyen d'afficher tout les jeux par lettre ou par type, mais j'y suis pas arrivé!
                        Edit : j'ai trouvé comment faire, mais la plupart des jeux en francais sont linké vers soit ici ou soit abandonware paradise... j'suis mal la!
                        Dernière modification par LordHaart, 02 novembre 2006, 14h41.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par LordHaart
                          Bin le seul site avec des plein de jeux, c'etat abandonware paradise (je crois), la il a fermé... j'ai lancé freeoldie, mais c'est pas top, car c plus un moteur de recherche, et moi, j'aime bien aller sur les sites, car il y'a des vieux jeux dont je me souvient en regardant le nom, mais que je n'aurai surement pas donné dans le moteur de recherche : c'est pourquoi LTF (et anciennement Abandonware paradise) son mes deux sites d'abandonware... AP a fermé (temporairement?), il reste que LTF... et je me dis que si je copie pas LTF des qu'il ouvrira, bin je pourrait dire adieu a tout les jeux que j'ai joué. Ou alors, sur Freeoldie, il y'a moyen d'afficher tout les jeux par lettre ou par type, mais j'y suis pas arrivé!
                          Edit : j'ai trouvé comment faire, mais la plupart des jeux en francais sont linké vers soit ici ou soit abandonware paradise... j'suis mal la!
                          Tout à fait d'accord, ça revient à ce que je disais précédemment.
                          A part Abandonware-Paradise (qui est quand même très mal barré) et LTF, côté français c'est la dèche
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• NeXuS`
                            Compte archivé

• novembre 2006
                            • 2

Envoyé par LordHaart
                            Laborier voulait une date, je lui en ai tout simplement donné
                            LTF est ZE perle d'abandonware. Respect aux webmasters.

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

Message d'origine (05/11/2006 10h50)
                              Envoyé par Snowtrooper
                              Tout à fait d'accord, ça revient à ce que je disais précédemment.
                              A part Abandonware-Paradise (qui est quand même très mal barré) et LTF, côté français c'est la dèche
                              C'est sûr qu'il n' y a pas grand chose de dispo, et ces logiciels faisant parti du patrimone culturel c'est quand même triste que ça s'évapore peu à peu.. Reste quelques sites également d'émulation diverses mais ça se perd aussi et ce n'est pas souvent la même politique que l'abandonware (logique va-t-on me dire puisque c'est de l'émulation donc que ça touche du jeu récent comme plus ancien)...Bon tant que l'abandonware est toléré et que tout va bien, c'est que c'est accepté Resistons! ^^

Edit de Max54 (05/11/2006 10h51)
                              Envoyé par NeXuS`
                              LTF est ZE perle d'abandonware. Respect aux webmasters.
                              Bien dit NeXuS`!
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

Chargement...