Mes jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lolido
    Compte archivé

• mai 2001
    • 53

Mes jeux

Tous en jeu complet (iso pour les CD's)
    Tous des originaux.

cd:

Inca 2
    Lost Eden
    Megarace 1 et 2
    Kyrandia 3
    LBA
    braindead 13
    commander blood
    I have bo mouth and i must scream (anglais)
    Time commando
    7th guest
    Toon struck
    command and conquer
    Red alert

disk:

Inca
    Zool
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Bonne chance!!!!
    Moi je ne l'ai ai pas trouvé
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• lolido
      Compte archivé

• mai 2001
      • 53

???

Pq devrais-je trouvé mes propres jeux ?

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Ben parce que la moitié n'est pas abandonware et qu'on ne sait pas où trouver l'autre moitié (quelques uns sont trouvables, mais pas en ISOs...) [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Euh , les gars , je crois que la liste ce sont SES jeux ...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Il faut leur pardonner, il est deja tard et le cerveau fonctionne moins bien a cette heure [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

OUULLLLLLA................. J'ai compris........... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] forum Request alors je me suis dit "ben bonne chance pour les trouver" Mais en fait, c'est les siens !!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] SUBLIME, je l'avais jamais vu celle-la ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Je viens de me taper le fou-rire de ma vie les mecs , lol
                Trop Fort !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ouais ! et puis la manière dont tu arrives, doucement, pas très sûr de toi.... "euh..... je crois que c'est ses jeux....." sous-entendus : "Je dis peut-être une connerie" [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Moi je dis, c'est grand [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• lolido
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 53

wow, je suis douer pour donner des fous-rires aux foules [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Désolé je crois que mon post était pas clair (pas assez du moins).
                    J'ai qd même mis : "mes jeux" ...

Je suis assez nouveaux sur le forum, et je me suis dis pq pas proposé mes vieux jeux en partage ? si ça intéresse le site ...

Mais bon s'il ne sont pas abancdonware ( ce que je croyais vu qu'il sont pas trop récents ) ...

<font size=-1>[ This Message was edited by: lolido on 2001-05-02 12:06 ]</font>

Commentaire

Chargement...