Recherche vieux jeu avec vampire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Enax
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 130

Recherche vieux jeu avec vampire

Je recherche donc un vieux jeu DOS de mon enfance qui devait tourner en EGA ou VGA. Il doit daté de 1990 environ.

On y incarnait un vampire, qui pouvait se transformer en loup-garou et en chauve-souris. Il me semble qu'il fallait trouver des clés de différentes couleurs pour atteindre le niveau suivant.

Heu... Je sais, c'est bien maigre comme indications, mais ça remonte à loin.

EDIT :
    Le jeu se voyait de côté, comme les jeux de plate-formes. Et je ne crois pas qu'il était très orienté action.
    Dernière modification par Enax, 21 novembre 2006, 14h25.
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Night Hunter
    Blood

Commentaire

• Enax
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 130

Du premier coup !

Par contre, dégouté : il est pas en abandonware.

J'aurais bien aimé y rejouer...

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Je ne crois que le jeu soit sorti sur PC et c'est pour ça que tu ne le trouve pas !
        Par contre tu peux le jouer avec un émulateur ST ( SainT, Winston ou Steem ) ou amiga ( Winaue je crois...)
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Sur ST, je te conseille l'émulateur STeem : c'est le plus simple et le plus "compatible" !!!

Sur Amiga, c'est clair que WinUAE est le meilleur : par contre, il est assez difficile à prendre en mains et à paramétrer... mais, ce n'est pas insurmontable !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Sigfrodi
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 418

Envoyé par Soteen
            Je ne crois que le jeu soit sorti sur PC et c'est pour ça que tu ne le trouve pas !
            Si, si, Night Hunter est bien sorti sur PC.

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

A noter qu'il vaut mieux y jouer sur Amiga car il y a un scrolling et le jeu est donc plus facile

Sur PC, ça doit être en EGA, j'ai la version originale si quelqu'un le veut mais je pense qu'il ne doit tourner que sous vrai DOS...
              Blood

Commentaire

Chargement...