recherche jeux sur ET

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 150792

recherche jeux sur ET

BONJOUR
    Je recherche jeux sur ET
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tu veux parler de ça?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• 150792

oui je parle de ça

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Si c'est bien le jeu qui est sorti au même moment que le film du 20em anniversaire, c'est trop juste pour de l'abandonware. En effet, le premier ET étant de 1982, le film anniversaire doit être sorti en 2002 et le jeu avec. Trop récent pour de l'abandonware.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Waow ! Je ne l'avais jamais vu celui là, j'en étais resté à celui-ci !

Mais au moins ce dernier peut éventuellement être en abandonware.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• 150792

Message d'origine (26/11/2006 12h37)
            si non ou je peux telecharger

Edit de 150792 (01/12/2006 15h12)
            svp vous pouvais me repondre ou je pourais telecharger un jeu sur (n'ain porte le quel)

Commentaire

• Mendo

Si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse, c'est aussi simple que ça.

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Sujet fermé à cause de l'attitude du demandeurs.

Je mets volontairment un s car il utilise plusieurs pseudos en meêm temps et se répond à lui-même dans ses requêtes.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...