jeux flash

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

t'a de la chance "bidule a 6 chiffres" , j'ai mis des jeux flash sur cette adresse :

http://pulpware.free.fr/jeux/

t'a juste a cliquer avec le bouton droit et enregistrer sous , ou alors cliquer dessus pour jouer

Commentaire

• Cebasto
      Compte archivé

• novembre 2006
      • 10

Bonjour,a tous.
      JE viens tout juste de m'inscrire.Et j'ai deja un coup de gueule.Pourqu'oi etre aussi vache avec celui qui a demande des liens jeux flash.
      JE m'etonne beaucoup.Il y a longtemp que je lis tous les messages du forum.
      Je viens tout juste de m'inscrire.
      Soyez patient avec les nouveaux( j'en suis un et je n'y comprend rien en messagerie) de l'indulgence SVP.
      Je me presenterai un peu plus tard.J'aurai 58 piges au mois de MAi.Et pitie pour moi si je froisse quelqu'un.
      Salut a tous.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Envoyé par Cebasto
        Bonjour,a tous.
        JE viens tout juste de m'inscrire.Et j'ai deja un coup de gueule.Pourqu'oi etre aussi vache avec celui qui a demande des liens jeux flash.
        JE m'etonne beaucoup.Il y a longtemp que je lis tous les messages du forum.
        Je viens tout juste de m'inscrire.
        Soyez patient avec les nouveaux( j'en suis un et je n'y comprend rien en messagerie) de l'indulgence SVP.
        Je me presenterai un peu plus tard.J'aurai 58 piges au mois de MAi.Et pitie pour moi si je froisse quelqu'un.
        Salut a tous.
        Salut Cebasto, il ne s'agit pas d'être vache avec les nouveaux mais simplement de remettre les choses a leur place quand il faut.

Faire cent demande dans le même journé sur le forum pour des question sans rapport avec l'abandonware ou alors ne même pas se donner la peine de chercher un minimum sur le net c'est un peu abuser et se foutre de la gueule du monde.

On ne peut pas tout connaitre et je le comprend mais il y a un peu de limite quoi.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cebasto
          Compte archivé

• novembre 2006
          • 10

Envoyé par batjijo
          Salut Cebasto, il ne s'agit pas d'être vache avec les nouveaux mais simplement de remettre les choses a leur place quand il faut.

Faire cent demande dans le même journé sur le forum pour des question sans rapport avec l'abandonware ou alors ne même pas se donner la peine de chercher un minimum sur le net c'est un peu abuser et se foutre de la gueule du monde.

On ne peut pas tout connaitre et je le comprend mais il y a un peu de limite quoi.
          Bonjour,Batjijo,
          c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à cela quand j'ai posté mon message.Je suis trop inpulsif et je m'en excuse.
          J'aime bien lire tous les post et remarque je ne demande rien.
          A propos de l'abandonware j'ai pratiquement tout de l'amiga au PC( une bonne vingtaine d'années environ de collecte et je ne sais si la moitié marche c'est stocké dans des boites conpartimentés en bois).Un de ces jours il faudra bien que je les mette sur disque dur.
          A plus

Commentaire

• LordHaart
            Etat onirique

• septembre 2006
            • 692

c pas juste, j'les ai meme pas vu ses demandes, les modos vous effacez trop vite les messages!

De toute facon, telle est la dure loi du net, ecrase les nouveaux, leche les bottes des modos/admins (rayer la mention inutile )! C'est dur mais c'est comme ca, soit ca passe, soit ca pa...

<[Lord Haart Temporaly Banned 6666666666666 days. reason : oui, c'est dur, et moi j'ai qu'un bouton a pousser! MOUAHAHAHAHA ]>

Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Mendo

Cebasto, crois bien que ce n'est pas du tout le genre de la maison de bannir pour un oui ou pour un non.

Envoyé par LordHaart
              <[Lord Haart Temporaly Banned 6666666666666 days. reason : oui, c'est dur, et moi j'ai qu'un bouton a pousser! MOUAHAHAHAHA ]>
              Même pas vrai, ça prend au moins 6 clicks

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Salut Cebasto !!!

Loin de nous l'idée de casser du nouveau, ce n'est pas notre style.
                Mais ce gars l'avait bien cherché !
                Batjijo t'a très bien expliqué le problème.

En tout cas, bienvenu à toi sur ce super forum.
                Un vieux de la vieille... ça c'est une bonne nouvelle

A LordHaart

Hé oui, tu as tout compris !!!
                C'est la dure loi du net
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Pseudopode
                  Membre tentaculaire

• août 2004
                  • 2242

Bienvenue à toi Cebasto.
                  Je peux te confirmer moi aussi que les admins/modos et les membres de ce forum ne sont pas durs avec les nouveaux.
                  Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                  . Consulter la fiche technique du jeu
                  . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                  . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                  . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                  . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                  . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

je profite du topic de 150792 pour savoir quels sont a votre avis les meilleurs jeux flash existant ?

je vois qu'a partir de ce site http://www.2001jeux.com/jeux_en_flash.php
                    on a accès a + de 3000 jeux flash.

Pour moi , les 2 meilleurs sont Rick Dangerous et Prince of Persia

est ce que vous en connaissez de la meme veine ? (en flash)

Commentaire

• Pseudopode
                      Membre tentaculaire

• août 2004
                      • 2242

J'en connais pas des masses mais les jeux avec les télescopes sont sympas, bien que prises de tête au bout d'un moment.
                      Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut pousser et tirer des boules dans des trous en pliant ou dépliant des télescopes. Au départ les choses sont simples mais elles ne tardent pas à se compliquer.
                      A réserver aux plus patients d'entre vous.
                      Par contre ce sont des jeux de réflexion, pas des jeux d'arcade comme ceux que tu cites Groovy.
                      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                      . Consulter la fiche technique du jeu
                      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• 150792

Bonjour merci de m'avoir banni pour rien

Commentaire

• UBN22
                          *Sigh*

• janvier 2004
                          • 5629

Envoyé par 150792
                          Bonjour merci de m'avoir banni pour rien
                          Si tu as été banni c'est parce que tu as demander à plusieurs reprise des chose n'ayant pas de rapport avec l'abandonware alors que nous t'avions prévenu à plusieurs reprise.
                          Ne s'agissant que d'un ban temporaire, essaye d'apprendre de tes erreurs

Commentaire

• pirobin
                            Compte archivé

• novembre 2006
                            • 15

bonjour
                            mais quand meme juste pour ca l'avoir banni peu-etre il ne sa vais pas les jeu don il parler n'etes pas abandonware

Commentaire

• 150792

merci au moin une personne qui me comprend
                              Fichiers attachés

Commentaire

• Mendo

Envoyé par pirobin
                                bonjour
                                mais quand meme juste pour ca l'avoir banni peu-etre il ne sa vais pas les jeu don il parler n'etes pas abandonware
                                En français tu sera plus concis tu sais

150792, évite de pousser le bouchon trop loin, merci.

Commentaire

Chargement...