[Rech] D/Generation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gwisi
    Compte archivé

• décembre 2006
    • 1

[Rech] D/Generation

Bonjour a tous

Alors pour la petite histoire, ce matin, avec un collègue, je parlais des consoles que j'avais eues etant petite. Me revoila partie dans des recherches Googlesques pour retrouver 2 ou 3 jeux que j'avais à cette époque.
    (Mon frangin avait une Amiga CD32, qui n'etait pas mal d'ailleurs)
    En cherchant un jeu de plate-forme tout autre, c'est ty pas que je me retrouve devant cette pochette de jeu, D/Generation, et une vague de souvenirs me revient.

Des heures passées a regarder mon grand frere jouer et moi à essayer de trouver les pieges pour lui, on a passé des journées entières a y jouer.
    C'etait facile il y a 10 ans. Et j'ai super envie de remettre la main dessus.

Donc me voila avec ma requete, j'ai bien cherché avant de vous embeter, aucun miroir disponible qui fonctionne, une fonction recherche qui n'a pas porté ses fruits, Google, Underdogs et quelques autres ne m'ont pas aidée. Je seche.

Donc si l'un d'entre vous sait comment je peux me le procurer, en d/l ou autre, voire encore avec un emulateur ou je ne sais quoi, j'en serai hyper reconnaissante.

Merci beaucoup d'avance
    Dernière modification par Gwisi, 04 décembre 2006, 15h29.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

La Rom de D/Generation (Amiga CD 32) est disponible sur ce site :

http://www.gametronik.com/site/fiche...5D%5BH-3072%5D

Je pense que tu y trouveras de l'aide pour l'émulation également...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...