[RECH] Flashback PC complet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lavexem
    Compte archivé

• décembre 2006
    • 3

[RECH] Flashback PC complet

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'excellent jeux d'action Flashback, dans sa version PC, et integralle si possible.
    En effet, pas mal de sites proposent ce jeux mais il est bien souvent pas complet (on ne peut pas jouer les derniers niveaux).
    Je fais donc appel à vous tous, et à votre bon coeur, pour me donner un lien de DL, ou alors l'adresse d'un site qui propose ce que je cherche.

Merci pour votre aide à tous.

à bientôt.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Il est disponible sur LTF, donc si tu es passient tu pourras le récupéré dés la réouverture du site
    Sinon tu peux toujours essayer ici mais je ne sais pas si le jeu est complet ou non

Commentaire

• lavexem
      Compte archivé

• décembre 2006
      • 3

Message d'origine (05/12/2006 13h28)
      cool je te remercie et je vais tester dès maintenant.

Edit de lavexem (05/12/2006 13h29)
      Heuu, j'ai deja testé ce site et il n'est pas complet là dessus.

merci quand meme

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Et sur émulateur? La version Méga CD ou la version SuperNes peut être...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par Godcedric
          Et sur émulateur? La version Méga CD ou la version SuperNes peut être...
          Par curiosité, il manque vraiment les derniers niveaux ou alors c'est parce la version Pc était plus courte que les versions consoles ?

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Je savais pas non plus qu'il y avait des versions plus ou moins courtes que d'autres. Certaines ont des cinématiques en image de synthèse, d'autres pas. C'est tout ce que je sais. Ca parait étrange quand même que le jeu soit plus court...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Enax
              Compte archivé

• juillet 2006
              • 130

Sur Abandonia :
              http://www.abandonia.com/genre.php?search=flashback

Ou sur Underdogs :
              http://www.the-underdogs.info/game.php?id=1351

Je ne les ai pas testés, mais ça me paraitrait bizarre que ce ne soit pas des versions complètes.

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

Toutes les versions de Flashback qui existent sont complètes, il existe par contre une version PC qui bug sur la fin, on peut traverser le décors et du coup, on ne peut pas finir le jeu

La version dispo sur LTF ne bug pas, j'ai fini le jeu avec cette version, sinon tu trouveras l'iso ici

C'est un ripp parfait donc pas de soucis, si parfait qu'il y a encore les protections mais t'as un PDF avec les codes

C'est la version 5mo, autrement dit, ils ont juste copiés les disquettes sur le cd, il existe une seconde version cd sur pc avec des cinématiques retravaillées mais je ne suis pas convaincue de la 3D utilisé...
                Dernière modification par Blood, 06 décembre 2006, 02h08.
                Blood

Commentaire

Chargement...