Recherche titre jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dakota
    Compte archivé

• décembre 2006
    • 2

Recherche titre jeux

Bonjour !
    Je viens de découvrir ce forum et j'espère qu'il va m'aider à retrouver mes jeux favoris
    A l'époque, je jouais sur le vieux PC de mon père sur Windows 3.1 dans les années 90.
    Je jouais entre autres à Prince of Persia, Indiana Jones, Moktar etc...
    En jouant à des jeux flash j'ai (re)découvert le jeu Blueprint sur teagames.
    Je me rapelle avoir jouer à ce jeu avant, même principe. Portait-il le même, savez-vous où je peux le trouver ?

Je recherche aussi un autre jeu, dont je ne me souviens plus du nom... Le but était de positionner des carrés dans lesquels se trouvait des morceaux de tuyaux, il fallait les raccorder afin que le liquide passe dans le tuyau.
    Voilà, désolé si l'explication est un peu nulle lol.

J'espère que qqun pourra trouver ce que je recherche !
    Merci.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par dakota
    Je recherche aussi un autre jeu, dont je ne me souviens plus du nom... Le but était de positionner des carrés dans lesquels se trouvait des morceaux de tuyaux, il fallait les raccorder afin que le liquide passe dans le tuyau.

Merci.
    ça c'est pipe.
    Aussi connu sous le nom de wowspile ou worspile, je me rappel plus trop.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• dakota
      Compte archivé

• décembre 2006
      • 2

C'est bien ça ! merci pour le nom, j'ai essayé de le chercher sur quelques sites mais je trouve une version qui a l'air moins récente que celle que j'avais...

Commentaire

• Ryldian
        Citizen

• septembre 2006
        • 87

Envoyé par dakota
        En jouant à des jeux flash j'ai (re)découvert le jeu Blueprint sur teagames.
        Je me rapelle avoir jouer à ce jeu avant, même principe. Portait-il le même, savez-vous où je peux le trouver ?
        Je pense qu'il s'agit de "The incredible machine" !

Commentaire

• hitman15
          Compte archivé

• décembre 2006
          • 9

Envoyé par dakota

Merci.
          Salut, je l'ai ce jeu, mais le problème, c'est que le lecteur de disquette de l'ordinateur où je l'ai (Toshiba des années... heu... ) n'a plus l'air de marcher. Puis de plus, c'est une version vieillote, on ne voit pas de couleurs (noir, gris, blanc) mais sur XP ca fonctionne très bien. Alors je te conseille de demander à quelqu'un d'autre... Et moi, donc, je peux sortir >>>[]<<< Bye

Commentaire

• darkbeber
            Knight

• mars 2002
            • 383

Moi, en jeu de tuyaux, je ne connais que pipe dream, ou pipe mania.
            C'est ceux-là que t'as trouvé et qui te semblent trop vieux ?
            PAF !

Commentaire

Chargement...