Manuel pour Dreamcast

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dark Vador VII
    Compte archivé

• avril 2006
    • 73

Manuel pour Dreamcast

Voilà , j'ai fait faire l'acquisition d'une "nouvelle" console vidéo , la Dreamcast .Et je veut obtenir un manuel de cette console.(S'il vous plait)

merci , et passé tous de bonne fêtes de fin d'années

(désolé mais le français et moi , ca fait 2 )
    Dernière modification par Dark Vador VII, 30 décembre 2006, 21h11.
    ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération
  • Princeps.Bonus
    Compte archivé

• mai 2005
    • 516

1 je n’ai pas bien compris le message, il manque un ou plusieurs mot(s) ? Des mots sont inversés ?

2 la Dreamcast est abandonware ? D’un coté SEGA ne fabrique plus ces machines et d’un autre au japon il y a encore une petit production de jeu récent (Border Down, Trizeal, Radirgy,…)

3 il n’y a pas besoin de manuel pour lancer un jeu Dreancast .
    Si au démarrage de la Dreancast, la belle détecte un jeux dans sont lecteur : elle le lance automatiquement
    Si la belle détecte un Cd audio, elle lance la lecture.
    Si il n’y a pas de CD (ou que la Dreamcast n’en détecte pas) un menu apparaît.
    Ce menu est très simple à utiliser, il sert à paramétrer l’heure, la date, accéder au donné des VM (carte mémoire), etc.…

4 Dark Vador VII : avez-vous été sage cette année ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Dark Vador VII
      Compte archivé

• avril 2006
      • 73

1 . ah non , non non non , c'est pas pour les jeux Dreamcast , c'était juste la notice d'utilisation de la console , c'est tout .

2 . je connais l'existance de ces jeux fait "maisons ", j'ai l'exemple d'un site qui propose gratuitement un démo : http://www.drill.rr.nu/ ( Ps : il y a eu un article sur le magazine retro game )

3. merci pour t'as réponse

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par Dark Vador VII
        Voilà , je vais bientôt faire l'inquisition d'une "nouvelle" console vidéo , la Dreamcast et je voulais savoir , si par hasard je ne l'aurai pas obtenus , le manuel de cette console.

merci , et passé tous de bonne fêtes de fin d'années
        Heuuuuuuuuuu je suis dans le même cas que Princeps.Bonus j'ai rien compris a ta question

Si tu peut te relire et corriger ce qui ne va pas je te serait reconnaissant

P.S. Sans que tu le prenne mal mais le mot juste est "acquisition" car l'inquisition est un ordre religieux ancien qui pratiquait des tribunaux religieux en vue de confondre et condamner les héretiques

Edit Mea Culpa

On relisant ton message j'ai enfin compris que tu recherche le manuel d'origine de cette console.

Je doit avoir ca en stock même s'il ne sera pas mis en ligne, je pourrait t'en faire un scan pour toi
        Ca demandera un peu de temps, previens moi si tu a reçu ta console
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dark Vador VII
          Compte archivé

• avril 2006
          • 73

désolé , pour l'orthographe .

Ps : Je suis une M...E en orthographe , alors j'ai l'habitude !

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Pour la nouvelle année, voilà une résolution pour toi !! Améliorer ton orthographe !!
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Dark Vador VII
              Compte archivé

• avril 2006
              • 73

LoL

Commentaire

• M@xtimot
                Blademaster

• novembre 2006
                • 265

tenez j'ai entendu qu'il serais possible de lancer un serveur pour dreamcast en amateur!
                youppi!! je vais enfin trouver une utilisation intéréssante de speed devil ou de pod2!!!!!

bon dsl pour le HS
                http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

Chargement...