Infos sur un jeu intitulé "D" sur PS1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

Infos sur un jeu intitulé "D" sur PS1

Je cherche toutes les informations possibles sur un jeu appelé D, qui serait sorti sur playstation 1. Ce serait un jeu d'aventures ou peut-etre un survival dont le personnage principal est une femme et l'ambiance est assez sombre. Je n'ai malheureusement pas plus de détails à vous donner. Je cherche surtout à savoir si ce jeu existe sur PC.

Voila, merci d'avance
    Dernière modification par Blackie, 07 janvier 2007, 03h35.
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

D? Absolument! Le jeu est sorti sur Pc vers 1995 je crois bien. Il était en démo sur un Joystick je crois.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• samorkhu
      Compte archivé

• février 2006
      • 457

bonjour a tous,
      j'ai jamais reussi a faire fonctionner cette demo sur mon pc a l'epoque...
      aujourd'hui je l'avais telecharger sur 3do et le jeu est sympas...
      le style c'est plus 7 guest (si tu connais) deplacement precalculé mais enigme moins prise de tete...
      bon pour la petite histoire c'est sur saturn qu'est sorti le jeu et je crois edité par sega ...pas tres sur mais je me rappelle que c'etais l'un des jeux phare de cette console...tous en image de synthese avec une tres jolie fille tous en "rondeur" enfin c'etais la belle epoque...

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Merci pour ces renseignements. Savez-vous s'il est abandonware et si on peut se le procurer qq part?
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand

Commentaire

• samorkhu
          Compte archivé

• février 2006
          • 457

tu peux le trouver a cette adresse http://www.gametronik.com/site/fiche...iche=D+%28E%29
          mais c'est la version saturn...

Commentaire

• Blackie
            Elite Soldier

• octobre 2006
            • 1485

Ah...merci quand même Je vais voir ce que je peux en tirer.
            J'aimerai beaucoup recuperer une version PC. Enfin s'il est abandonware en tout cas. Mais rapport au nom du jeu, il est assez difficile de faire des recherches qui mènent à quelque chose
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Je me rappel que le jeu était fait à base d'image de synthèse comme c'était la grande mode de l'époque. Mais c'était pas super jolie dans mes souvenirs. Je crois qu'on va gagner grand chose graphiquement entre la version Saturn et la version Pc.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• samorkhu
                Compte archivé

• février 2006
                • 457

ouais surtous que les jeux issu de console transcodé sur pc c'est pas terrible terrible...j'ai le souvenir de final fantaisy 7...qu'est-ce que c'etais moche...tous pixélisé a mort lors des scenes cinematique...j'en ferais pipi dans ma culotte si j'en avais une (avec la voix de Max)

Commentaire

• magichris93
                  Compte archivé

• novembre 2006
                  • 27

hello,

je possede ce jeu,
                  si on me prouve qu'il est abandonware ou que l'editeur est d'accord pour le distribuer gratuitement je veux bien te l'uploader (2 cds )

ps : sache que sans ce jeu il y a une particularite, pas de sauvegarde, il faut donc faire le jeu en 1 et unique fois.

voila

A++

Magic.

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1256

Magi, t'es sûr qu'on ne peut pas sauvegarder sur la version PC ?
                    Blood

Commentaire

• Laskov
                      Ninja

• juin 2001
                      • 620

Si ma mémoire est bonne D est un jeu qui doit ce finir en minimum d'une heure si on veut voir la vrai fin
                      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Maxou
                        KidPoulet

• août 2006
                        • 3850

Envoyé par Laskov
                        Si ma mémoire est bonne D est un jeu qui doit ce finir en minimum d'une heure si on veut voir la vrai fin
                        Il me semble que tu as raison, d'ailleurs ils avaient fait un peu le même principe pour Resident Evil ou il y avait une surprise (des options en plus je crois) si on le finissait en un temps assez limité (mais relativement court aussi), et certainement pour d'autres jeux également ^^
                        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

Chargement...