Petite question sur LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romrom
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 5

Petite question sur LTF

Bonjour,

je n'ai pas trouvé ou poster cette question: comment faire pour ajouter un commentaire sur un jeu dans le site LTF? faut il etre membre d'un cercle restreint d'utilisateur?

Merci pour votrre super boulot, je viens de me faire un "décathlon", j'avais bousillé le clavier IBM de mon père dans les années 80 avec ce jeu!!

Merci encore
  • mickybrain
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 106

je me pose la même question.. à l'époque il fallait s'enregistrer sur le site, et il fallait se logger pour pouvoir poster des commentaires.. je penses que les commentaires présents sont les anciens qui ont été repris...

dans le même genre la note pour le jeux ? ça fonctionne deja ? ou il faut aussi être loggé ?

p.s : c'est LTF pas LFT
    Dernière modification par mickybrain, 16 janvier 2007, 06h16.
    [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Je crois que le tout n'a pas encore été mis en place, et les commentaires en font partie. Mais cela ne serait tarder

Tiens mickybrain on viens de la même ville^^
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

CJA a tout dit ^^
        en effet, la zone membres n'est pas finalisé, nous préférons finir la partie jeux avant de mettre en place la zone membres.

Pour les notes ,c'est opérationnel ... mais on dirait que le systeme n'est pas clair, on va essayer de l'améliorer.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• romrom
          Compte archivé

• novembre 2006
          • 5

Merci ,

je suis impatient de pouvoir donner mon avis sur certains jeux ici...!!

Sinon pour les notes oui, il semble y avoir un bug. En notant par exemple 9 un jeu dont la moyenne est 8, la note moyenne devrait monter...mais de temps en temps ca descend...

A+

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Pour les notes, pourquoi ne pas mettre des cases ou des boutons en dessous de chaque "niveau" de notes? Les gens comprendraient peut être plus facilement qu'ils peuvent voter par le biai de cette barre...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• romrom
              Compte archivé

• novembre 2006
              • 5

Envoyé par Godcedric
              Pour les notes, pourquoi ne pas mettre des cases ou des boutons en dessous de chaque "niveau" de notes? Les gens comprendraient peut être plus facilement qu'ils peuvent voter par le biai de cette barre...
              moi je ne compterai que les notes de gens qui postent un commentaire. Comme ça le mec qui met 0 à un jeu, on saura pourquoi (et fini le sabotage

Commentaire

• romrom
                Compte archivé

• novembre 2006
                • 5

Bonour, je re-up ma question commentaire : toujours pas possible d'écrire à quel point j'adore pac-man et king's quest !! Ca avance bien? Tenez nous au courant

Sinon petite suggestion au passage, serait il possible d'ajouter quelque part la date de mise en ligne des jeux? Je suis parti 2 semaines et j'ai du mal à trouver facilement les nouveautés (quoique j'aime bien chiner, on se croirait au puces un peu )

Commentaire

• Belg@r@th
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1802

Envoyé par romrom
                  Sinon petite suggestion au passage, serait il possible d'ajouter quelque part la date de mise en ligne des jeux? Je suis parti 2 semaines et j'ai du mal à trouver facilement les nouveautés (quoique j'aime bien chiner, on se croirait au puces un peu )
                  Bonjour @ toi Romrom !

C'est sûr que cela pourrait t'être utile, ainsi qu'aux autres membres de LTF, mais le problème, c'est que lorsque LTF aura remis tous les jeux abandonware en ligne, eh bien cette suggestion ne servira plus à rien !
                  En fait elle ne nous serait utile qu'un moment ... donc je pense que c'est pour cela que les admin n'ont pas du le faire ! Enfin je m'avance ...
                  Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13164

pour avoir les dates de mise à jour, c'est possible

il suffit de cliquer dans le menu "Jeux Abandonware"
                    puis, dans le premier menu de sélection, "tous les jeux", puis, dans le menu de sélection de droite, "par date".
                    Et les dates de mise à jour des fiches sera affiché et l'ordre sera du dernier jeu au jeu le plus ancien mis en ligne.

Pour la zone membres, pas de nouvelle (bonne nouvelle ?)
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Belg@r@th
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1802

Envoyé par Wokie
                      pour avoir les dates de mise à jour, c'est possible

il suffit de cliquer dans le menu "Jeux Abandonware"
                      puis, dans le premier menu de sélection, "tous les jeux", puis, dans le menu de sélection de droite, "par date".
                      Et les dates de mise à jour des fiches sera affiché et l'ordre sera du dernier jeu au jeu le plus ancien mis en ligne.

Pour la zone membres, pas de nouvelle (bonne nouvelle ?)
                      Comme quoi j'aurais mieux fait de m'abstenir !
                      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• romrom
                        Compte archivé

• novembre 2006
                        • 5

Merci bien pour cette info, comme tu peux le voir, je ne me connecte que très ponctuellement, et je peux désormais imprimer la liste des jeux que j'ai loupé depuis ma dernière connexion (et en un mois, y'en a dis donc )

Commentaire

• Belg@r@th
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1802

Envoyé par romrom
                          Merci bien pour cette info, comme tu peux le voir, je ne me connecte que très ponctuellement, et je peux désormais imprimer la liste des jeux que j'ai loupé depuis ma dernière connexion (et en un mois, y'en a dis donc )
                          Et encore, ce n'est qu'un début !!
                          [Mode propagande pour LTF OFF]

Commentaire

• frost
                            Swordsman

• mai 2004
                            • 221

[mode impatient et gros boulet : on]

Raaaah Monsieur Wookie,

Dites quand c'est qu'on va pouvoir laisser des infos sur les jeux
                            [mode impatient et gros boulet : off]

J'ai quelques astuces, sur des jeux dont un trainer pour moktar, ceux qui ont connu le grand manitou savent de quoi je veux parler.

Frost
                            Amicalement

Frost

Commentaire

• M@xtimot
                              Blademaster

• novembre 2006
                              • 265

tiens moi aussi j'aurais aimé mettre une astuce dans POP (je suis un "petit" peu bidouilleur) e rennomant certaint fichier je changeais l'aspect des gardes ect...
                              mais ça va revenir alors...pas d'impatience
                              http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

Chargement...