Des jeux, avec leurs installations !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pirate! Gold
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 198

Des jeux, avec leurs installations !

Bonjour,

Je suis bien content du site de LTF mais je lui est toujour reproché de ne pas mettre les installations ! EX : je trouve Flashback en téléchargement sur LTF, je vois "version disquette", je télécharge je me dis : "Super c'est un jeu de disquettes que je vais pouvoir installer sur mon autre ordi (PC de 1992)" et là j'ouvre l'archive et je vois FlashBack déjà tout installé près à faire feux au moindre clicl sur le programme de lancement du jeu. Je trouve que "version disquette" c'est pas tellement la version disquettes, moi j'ai la version disquette, avec quoi je vais pouvoir faire l'installation sur un pc sans USB ni lecteur CD. Je m'en fiche que ça ne soit pas l'installation =dite "officielle" on peut très bien faire une installation "maison" pour que après on ne s'enm*erde pas à installer sur un vieux PC ! Voilà.

J'ai Power Drive en "VRAIE VERSION DISQUETTE" et je vais le proposer, c'est l'installation officielle de US. GOLD.

A bientôt.
    PIRATE! GOLD
    :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
    [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]
  • ZobyWane
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 13

en même temps il est beaucoup plus simple d'avoir ici des distrib prête a jouer ...
    même si il est vrai l'appellation est trompeuse ...

deplus avoir double archivage version prete a jouer et version a installer ça risque d'être gourmand ...

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

Envoyé par Pirate! Gold
      Je trouve que "version disquette" c'est pas tellement la version disquettes, moi j'ai la version disquette, avec quoi je vais pouvoir faire l'installation sur un pc sans USB ni lecteur CD
      Zip multipart avec des segments de 1.2Mo copiés sur disquette... C'est ce que je fais pour mon Libretto 50CT.

Commentaire

• DePhil
        Banned

• mai 2006
        • 1184

En même temps, il faut parfois se contenter de ce qu'on ac parce qu'on ne peut pas le trouver ailleurs.
        Et en même temps encore, une version préinstallée permet de ne pas souffrir des problèmes rencontrés par des programmes d'installation ayant été prévu pour ne fonctionner que sur des partitions disque 16 bits (le cas de Rize of The Triad, par exemple, que ne peut plus s'installer à partir de son support d'origine sans la présence d'un outil développé par un amateur éclairé).
        Oui, parfois ce qui est proposé s'impose comme la seule possibilité. Il faut savoir l'accepter.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Ca s'appelle version disquette tout simplement parce que ça provient d'une version disquette et pas d'une version cd-rom.
          Ca permet de différencier les jeux qui sont sortis sur les 2 supports.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Pirate! Gold
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 198

Bon voilà ce que je propose :
            Les personnes qui ont des jeux avec leur "installation" les proposent en format RAR, ZIP ou même ACE. Cette archive doit contenir les répertoires :
            "DISK1" pour la disquette n°1
            "DISK2" pour la disquette n°2
            "DISK3" pour la disquette n°3
            "...etc...
            et éventuellement un fichier lisezmoi.txt si c'est une installation difficile, spéciale, une note, autre...

Si tout le monde respecte cela ça sera bien, comme ça le site de LTF sera plus complet et les webmasters qui téléchargeront les fichiers auront moins de mal à installer les jeux sur des ordinateur dit "anciens", mais on peut toujours GARDER la "version prête à faire feux" et les version CD-Rom.
            PIRATE! GOLD

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Toi tu veux vraiment foutre la m**** alors que LTF vient tout juste de revenir

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13164

Nous proposons des versions disquette et non des formats disquette, voila la différence si vous souhaitez jouer sur les mots ^^

sinon, nous préférons proposer les versions disquettes déjà installés car plus simple pour beaucoup. Nous rencontrons dejà des difficultés pour expliquer aux gens comment jouer alors si en plus, on doit leur expliquer comment les installer, on ne s'en sort plus du tout. Et sincèrement, cela n'apporte pas grand chose pour le moment de proposer la version Format disquette et Format installé, notre disque dur va en prendre un coup ! ca coute cher l'hébergement ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• DePhil
                  Banned

• mai 2006
                  • 1184

Il me semble qu'il serait beaucoup plus intéressant, pour tous, que le choix se porte plutôt sur le nombre de titres proposés que sur les différents modes de support offerts.
                  Quant à la difficulté d'installation à laquelle il est fait allusion, elle découle bien évidemment d'une habitude inféodée à Windows qui présume que tout soit à disposition sur simple clic de souris. A vouloir tout faciliter, on en oublie la réflexion (comme celle qui consiste à se rendre sur les forums afin de comprendre pourquoi on n'arrive pas à faire fonctionner tel ou tel jeu).

Commentaire

• Pirate! Gold
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 198

bon d'accord je fout la m*****, je reproposerait ça quand le site ne sera plus en version BETA.
                    PIRATE! GOLD

Commentaire

Chargement...