Suggestions aux internautes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13166

salut tout le monde
    je suis désolé de n'avoir pas répondu plus tot car je suis actuellement en Avignon chez mes parents, en train de me faire dorloter

UBN a pris cette initiative seul sans nous en parler et j'avoue que c'est une excellente idée ^^ il m'a déjà envoyé une fiche, à savoir un texte, les screenshots etc. Ca va il est vrai nous aider ^^

Il y a d'autres fiches complètes : Le petit chaperon rouge par exemple. Mais en rentrant, je mettrais en ligne une liste de fiches déjà réalisées.

Princeps.bonus, je corrige l'erreur, merci.

Betblabla, j'ai recu ton commentaire pour Lost Vicking, je le met en ligne lundi soir, et pour GT400, j'ai recu le jeu Orphée, il sera aussi en ligne lundi,

Merci à tous ...
    et maintenant, op, je disparais 2 jours
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• mickybrain
      Compte archivé

• janvier 2007
      • 106

C'est une excellente idée tout ca.. moi j'ai pas attendu ton message pour participer à ltf, j'ai deja envoyé une 30ène de screenshots à batijo... et ils sont deja en ligne !
      sinon pour la fiche c'est vrai qu'il faut connaitre bien le jeux avant.. mais c'est faisable. Je pense être tenté par cette idée, et je vais me lancer !

Et pour le format des fiches, on envoit quoi ? un fichier .doc ou .txt ou directement sur le forum ? peut-on mettre des balises du type <br><p align=right> ? je veux ma signature à droite
      Sinon, je pense que ça motiverait les troupes si notre pseudo s'afficherait sous la fiche ou les screenshots envoyés... qu'en pensez-vous ?
      Dernière modification par mickybrain, 20 janvier 2007, 12h53.
      [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par mickybrain
        Sinon, je pense que ça motiverait les troupes si notre pseudo s'afficherait sous la fiche ou les screenshots envoyés... qu'en pensez-vous ?
        Oulà, c'est quoi ces négociations ?
        Si tu fais ça c'est par envie d'aider, pas parce que tu recherche une quelconque gloire
        De toute façon c'est souvant ce que font les admins, mais c'est pas à nous de le demander -_-

Envoyé par mickybrain
        Et pour le format des fiches, on envoit quoi ? un fichier .doc ou .txt ou directement sur le forum ?
        Personnelement j'ai opté pour le .txt, mais ça ne regarde que moi.
        Dernière modification par UBN22, 20 janvier 2007, 12h40.

Commentaire

• mickybrain
          Compte archivé

• janvier 2007
          • 106

Envoyé par UBN22
          Oulà, c'est quoi ces négociations ?
          Si tu fais ça c'est par envie d'aider, pas parce que tu recherche une quelconque gloire
          De toute façon c'est souvant ce que font les admins, mais c'est pas à nous de le demander -_-
          je demande pour motiver les troupes, perso ça m'est egal.. j'ai envoyé avant des screenshots (=envie d'aider), jamais dans l'optique d'une quelconque gloire... Je me dis que c'est valorisant pour la personne, donc motivant.. mais ça n'engage que moi.
          [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par Wokie
            Il y a d'autres fiches complètes : Le petit chaperon rouge par exemple.
            En fait quand je disais complette je parlais page des crédits inclus
            Enfin, j'aime chippoter il est vrai ^^

Commentaire

• Pirate! Gold
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 198

Envoyé par UBN22
              Comment ça tu es interressé ? Tu es interressé par attendre le résultat ou tu es interessé pour participé ou encore tu es interressé par le fait que je donne la liste (à moins que ça ne soit par le fait que je me propose de fouetter Snowtrooper )

Si tu es interessé par le résultat de ce que vont faire ce qui souhaites aider LTF, je me permettrais de ne pas commenter ...
              Si c'est par le fait de participé, lance toi
              Et enfin si c'est par la liste des jeux, tu peux déjà voir avec ceux déjà en ligne sachant que pour la liste il faut que je la récupère auprès d'un admin et que je liste ce qui manque pour chaques jeux (donc pas avant la semaine procaine).
              Je suis intérésé pour aider !
              PIRATE! GOLD
              :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
              [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]

Commentaire

• Pseudopode
                Membre tentaculaire

• août 2004
                • 2242

Bon, je me suis lancé avec Lands of Lore. Wokie tu as du recevoir un fichier Zip contenant un texte et 10 captures. Alea jacta est.
                Je t'ai fait un envoi complémentaire pour les crédits car je me suis rendu compte après coup qu'ils étaient inscrits dans le petit livret qui accompagne le CD.
                Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                . Consulter la fiche technique du jeu
                . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Voilà, j'ai édité mon premier post pour y mettre la liste des jeux dont les fiches ont besoin d'être complété
                  Aidez moi à la tenir à jour suivant ce que vous faites et n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose ^^

Commentaire

• LordHaart
                    Etat onirique

• septembre 2006
                    • 692

Arf le travail de titan....!
                    Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Fiche de Might and Magic III : Isles of Terra fait par LordHaart vient d'être mis en ligne, ce jeux à maintenant une fiche complète

Commentaire

• Belg@r@th
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1802

@ UBN22

Dans ta liste, dans la partie "MAC" : il s'agit bien de AsterAx, ou de AsterIx ?
                        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• UBN22
                          *Sigh*

• janvier 2004
                          • 5629

Message d'origine (30/01/2007 13h23)
                          Envoyé par Belg@r@th
                          @ UBN22

Dans ta liste, dans la partie "MAC" : il s'agit bien de AsterAx, ou de AsterIx ?
                          Je vérifie ça ce soir ...

Edit : Tiens, vu que tu as pris la peine de regarder la liste, de quels jeux comptes-tu faire les fiches (pour que je te dise ce k'il manque exactement pour chacun d'entre eux histoire que tu ne fasses pas de boulot inutile)

Edit de UBN22 (05/02/2007 18h13)
                          Petite news pour dire que la fiche de ShufflePuck Cafe vient d'être faite

Edit de UBN22 (05/02/2007 22h22)
                          Si vous avez participer à l'élaboration d'une fiche présente sur LTF et que votre pseudo n'apparait pas à côté du nom du jeu (de la liste des jeux dans le premier post de ce topic) merci de m'en faire part.
                          Dernière modification par UBN22, 30 janvier 2007, 12h28.

Commentaire

• Bet
                            Me vl'a :)

• avril 2001
                            • 1558

Je voudrais et je suis en train de préparer une fiche pour Theme park et je prévois de m'atteler aussi à Theme Hospital.

C'est comme ca, qu'on procède ? on annonce sur quoi on travaille ?

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Oui, c'est comme ça qu'il faut faire ^^
                              Par contre en ce qui concerne les commentaires de Theme Park tu va te faire un ennemi, un ami à moi m'a prévenu hier qu'il était en train de la faire

Commentaire

• Bet
                                Me vl'a :)

• avril 2001
                                • 1558

Pour le moment je n'ai fait que des screenshots et j'ai relevé les crédits. S'il bosse déjà sur le commentaire, aucun problème pour moi, je le laisse faire

Commentaire

Chargement...