Suggestions aux internautes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Ok, je te les reserve

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Bon, je voudrais pas dire, hein... Mais il se trouve que j'avais fait les commentaires de tous les Larry avant que LTF disparaisse pendant plusieurs mois... Autant pour les autres commentaires, ça me gène pas trop (y'a déjà celui de Discworld qui a sauté), autant les Larry, ça m'embêterait un peu... C’est sentimental !

Peut-être qu’il ne serait pas mal de préciser les jeux de la liste ayant déjà des commentaires ou autre…
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Mon cher Docteur_Match, je vous écris ceci afin de m'excuser quand à la ...
        Bon, ok, sérieusement je suis désolé de ce qui vient de se produire, ce n'était pas dans mon attention de faire que ton/tes commentaires sautent.
        En effet comme je l'ai demandé précédement dans ce topic, j'aurais aimé que vous me donniez la liste des jeux pour lesquels vous avez participer à la réalisation de la fiche, justement afin que ce problème ne se produise plus.
        Je peux aussi t'assuré que chaque fiche est vérifié avant d'être modifier afin que certains ne fassent pas un boulot inutile parce que déjà fait précédement, ou qu'un commentaire déjà présent soit purement et simplement suprimé alors que justement il valait le coup. Mais comme tu l'as sans doute remarqué, avant chaques version d'un même jeu avait une fiche déférente (une fiche pour la version disquette et une pour la version CD) or, avec cette nouvelle version de LTF, ces deux fiches se retrouve fusioné et lors de cette fusion malheureusement suite à une fausse manip, le commentaire n'est pas apparut ce qui à fait que nous avons cru que la fiche était entiérement vierge ...
        Ton commentaire n'est pas perdu, nous l'avons toujours et si celà ne te dérange pas trop on va essayé de faire un petit mixe des deux commentaires que l'on a maintenant en reprenant des élémets des deux afin de les compléter.

Je suis confus que celà se soit produit et je puis t'assuré que je suis le premier à me sentir embarassé quand à cet événement.
        En espérant que tu puisses me pardonner de ce fourvoiment.
        Par contre puis-je juste te demander un service afin que le problème ne se reproduise plus ? Peux-tu juste me joindre par PM la liste des jeux pour lesquels tu as écris un commentaire ?
        En tout cas je te remercie d'avoir participer et je puis t'assuré que celà compte beaucoup !

Donc, en ce qui concerne ce les fiches auquelles tu voulais t'atteller zappybbc, les commentaires étant déjà faient, tu n'auras à t'occuper que des screenshots et des crédits ^^

Excusez moi une fois de plus pour cette évenement dont nous nous serions tous bien passé ...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Réserve moi Sherman M4 et Elf. J'ai le manuel et les boites à côté de moi. J'en ai bien d'autres, mais je veux pas m'aventurer dans un truc qui va me prendre trop de temp.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

Houla, y’a pas de mal… C’est juste que j’aime beaucoup les Leisure suit Larry et que faire les commentaires avaient été un plaisir. Pour Discworld, te casse pas la tête, c’est pas grave.
            Je t’envois le PM.
            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Zappy
              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
              • 4116

OK pour les screenshots et les crédits, je ne voulais pas faire effacer tes commentaires Docteur_Match, juste que je trouvais que ce bon Larry mérite de voir toutes ses fiches remplies.

Bon je vais me mettre au travail au plus vite.
              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par Godcedric
                Réserve moi Sherman M4 et Elf. J'ai le manuel et les boites à côté de moi. J'en ai bien d'autres, mais je veux pas m'aventurer dans un truc qui va me prendre trop de temp.
                Ok je te les réserve, mais sache qu'un commentaire est déjà présent pour Elf, donc il reste que les screenshots et les crédits

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Concernant Pirates!Gold, j'ai tout envoyé aux admins cette nuit ...
                  Batjijo m'a répondu qu'il s'occupait des screens.

Ah ben les screens sont déjà sur la fiche ^^
                  Dernière modification par J-C, 19 février 2007, 21h15.
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13164

Juste un petit mot pour vous remercier tous encore

Nous essayons de faire en sorte que tout ce que vous nous donnez soit le plus rapidement en ligne.
                    Nous recevons beaucoup de fichiers (nos boites mails sont surchargées ^^) mais on essaie de suivre ^^
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Heu ... Je vais tout casser là, excusez moi d'avance, je me réserve la fiche pour Bermuda Syndrome

Commentaire

• Maxou
                        KidPoulet

• août 2006
                        • 3850

Voilà, c'est fait ^^ La Fiche (Histoire/Commentaires/Crédits/Screenshots) de Discworld II est envoyée à l'instant même

Dès que possible, je me lance à la compilation des crédits de King's Quest VII ^^
                        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Ok je te fait Elf et Sherman.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alaedrain
                            Samurai

• août 2004
                            • 1280

Sinon, il y a quelqu'un qui s'occupe de System Shock ? Parce que j'veux bien en prendre la responsabilité

(même si il n'est pas encore en ligne d'ailleurs)

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Message d'origine (20/02/2007 20h48)
                              La fiche est complétement vierge et personne ne m'a fait savoir qu'il comptait s'en occuper, je te la réserve donc entiérement

Edit de UBN22 (21/02/2007 23h18)
                              Oyé, oyé brave gens !
                              Arrivée des jeux amateurs sur LTF grâce aux réalisations de Marion Poinsot (alias Shai-la, sur ce même forum, pour ceux qui débarquent ) qui n'ont rien a envier aux réalisations d'antans.
                              N'hésitez donc pas à faire leurs fiches si l'envie vous prend
                              Je les ai donc ajouter à la liste des jeux dont la fiche est encore à réalisé, dans la catégorie aventure (rangé par ordre alphabétique, donc bien planqué avec les autres), là où ils sont sensé être quoi

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Hey UBN, pour les fiches, on s'en fou du format? Je te fais ça sous Office et je l'envoi à l'adresse indiqué? Je commence aujourd'hui la fiche de Elf.

Merci.

Commentaire

Chargement...