Recherche : B.A.T. 2 - Fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ZobyWane
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 13

Recherche : B.A.T. 2 - Fr

Bonjour a tous,

je recherchais le jeu BAT2 ... en français ... et a mon grand desarois la seul ref que je trouve pour BAT2 en français pointe sur LTF ... mais sur une page qui a priori n'existe pas/plus :s
    cf http://www.freeoldies.com/fo_game.php?id=265&lang=fr

voilou ... si vous laviez quelque part cela me ferais grande joie !

j'ai deja reussi a retrouver le premier en fr sur paradise ... me manque que le 2 !

Merci a tous !

Z.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Il faut patienter un peu, le jeu reviendra sur LTF bientôt avec tout plein d'autres titres
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ZobyWane
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 13

Arf ... bon bah j'va tenter d'etre patient ^^

snif ... c cruel de savoir que ça existe ... que ça a été dispo ... que ça pourait l'etre et qu'il faut patienter ...
      cruelle loi de la vie pourtant si douce

menfin merchi quand meme ...
      si quelqu'un l'a dispo d'ici la, hesitez pas ^^

Merchi

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Rome ne s'est pas construite en un jour... Laisse le temp à LTF de se remettre... Et surtout laisse un peu de temp aux bénévoles pour souffler un peu.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ZobyWane
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 13

nan mais je me plains pas ... je sais bien qu'il faut du temps et de toute façon il n'y a pas le choix ...

je me doute de la charge de travail que cela represente ... j'aurais juste esperer pouvoir le retrouver la maintenant dans le feu de ma reconquete du passé ...

je reste un utilisateur lambda dans une société ou l'instantané est devenue une exigence courante meme si completement injustifi-é/able surtout eut égard au service que fournis LTF sur la toile française.

menfin

pardon si je me suis mal exprimé ^^

Commentaire

Chargement...