je viens de trouver la boîte du jeux "SIM Isle" de Maxis (1 CD - 265 mo) ds mes cartons, si ça intéresse LTF ? j'ai vu que vous ne l'aviez pas.. le jeux est de 1995 ou 1997, il me semble...

see ya

Je connaissais pas, mais ça à l'air vachement intéressant
Enfin, il faut direr qque je n'ai pas trop de mal à accrocher ce genre de jeu, alors un truc écolo, je demande à voir un jour, c'est énorme ^^
Je connaissais pas, mais ça à l'air vachement intéressant
Enfin, il faut direr qque je n'ai pas trop de mal à accrocher ce genre de jeu, alors un truc écolo, je demande à voir un jour, c'est énorme ^^
|
Hors sujet : tiens, il faudrait peut-être que j'envisage d'y mettre mes parts ou demander les 3/5e de droits d'auteur du fait de la reprise de mon pseudo (on peut toujours rêver )
|

) en vente, bin ca resoud d'autant plus la question : -> pas abandonware, car un jeu qui se vend encore, meme si c'est pong, ne peut pas etre consideré comme abandonware.

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire