Recherche vieu jeu de grenouille

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GHK
    Compte archivé

• février 2006
    • 4

Recherche vieu jeu de grenouille

Bonjour tout le monde,
    J'ai une petite requete pour vous, les pros de oldies

Je recherche le titre d'un vieu jeu auquel je jouais sur PC avec des grenouilles...
    Dans les vagues souvenirs que j'ai il y avait l'ecran qui etait rempli de nenuphars jaune-beige et en dessous on voit a peine l'eau et tu controles une petite grenouille qui doit traverser les nenuphars jusqu'en bas en essayant de pas tomber evidemment et le truc c est que les nenuphars disparaissaient graduellement....tu devais egalement ramasser des petites boules rouges...
    Le nom du jeu sonnait allemand et finissait par "stein" (j'en suis pas sur du tout)
    et si la grenouille reussissait a traverser la mare elle dansait le cha cha cha

Si quelqu'un peut me venir en aide pour retrouver ce titre de jeu je lui en serais tres reconnaissant

MERCI
  • Sigfrodi
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 418

Je pense naturellement à Frogger. Quoique j'ai peut être lu un eu trop rapidement la description en fait... Peut être Hopper?
    Dernière modification par Sigfrodi, 22 janvier 2007, 16h18.

Commentaire

• GHK
      Compte archivé

• février 2006
      • 4

Envoyé par Sigfrodi
      Je pense naturellement à Frogger. Quoique j'ai peut être lu un eu trop rapidement la description en fait... Peut être Hopper?
      Non tout le monde pense a ca mais c'est pas du tout dans le meme style que Frogger ou Hopper....il ne fallait pas traverser la route, il fallait sauter de nenuphar en nenuphar et ils disparaissaient au fur et a mesure...
      Merci de ton aide en tout cas

Commentaire

• Ek-ZutWar
        Citizen

• février 2003
        • 68

Merry Frog ?

Il y a un remake en freeware de ce jeu : http://www.soft3k.com/Merry-Frog-p10619.htm
        LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.

Commentaire

Chargement...