Syndicate

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Syndicate

Est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir enregistrer ma partie dans Syndicate SNIIIFFF car le jeu est tres prenant mais si on peu pas arréter le jeu pour dormir de temps en temps C chiant
    Est-ce que qqun a fini X-Com Terror from the Deep car moi meme en ayant des soldat super balaise je perd au mois de juin juillet
  • alucard1
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 210

je pourrais verifie avec la version que je possede, mais pourrais tu me dire comment ont sauvegarde quand ont joue car j'ai essayer et je sais pas comment faire.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

quel est le chemin d'accès au jeu ....?( c:.......parfois en mettant le jeu un niveau en dessous de la racine (expl c:syndicat) ça marche...d'autre part vérifie qu'aucun fichier ne soit en propriété "lecture seule".
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Deadelus

le jeu s'install ds le repertoir c:synd et apres tu tape synd.exe mais je V vérifier aussi pour les fichiers en lecture seul
        A+

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

oui vérifie les lectures seules, sino joue en DOS pur...c'était le problème pour Settlers...
          @+
          RyF

Commentaire

• alucard1
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 210

j'ai mis le jeu dans c:synd mais je sais toujours pas comment ont sauvegarde pendant le jeu.
            hellllppppppp

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

au fait, je crois que tu ne peux sauvegarder qu'entre les missions... =^__^=
              @+
              RyF

Commentaire

• Deadelus

Bon alors je suis sur le rep c:synd et tous les fichiers sont en archives et je n'arrive toujours pas à garder mes sauvergardes C pas normal et oui on ne peut que sauver entre 2 missions tu click sur menu et charger/sauvergarder ds le menu
                A+

Commentaire

• KIKI

Bonjour à tous,
                  Pas de problème : il te manque tout simplement le répertoire SAVE.
                  Tu fais le répetoire dans syndicate (c:syndicatsave) et tu pourras sauvegarder tant que tu veux ! Ouf !! C'est tellement mieux quand on peut jouer cool !

A+ KIKI.

Commentaire

• Deadelus

Merci je V tout de suite tester car ca m'enerve de toujours recommencer

Commentaire

Chargement...