Est-ce que qqun a fini X-Com Terror from the Deep car moi meme en ayant des soldat super balaise je perd au mois de juin juillet
Syndicate
Réduire
X
-
Invité
Syndicate
Est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir enregistrer ma partie dans Syndicate SNIIIFFF car le jeu est tres prenant mais si on peu pas arréter le jeu pour dormir de temps en temps C chiant
Est-ce que qqun a fini X-Com Terror from the Deep car moi meme en ayant des soldat super balaise je perd au mois de juin juilletTags: Aucun(e)
-
quel est le chemin d'accès au jeu ....?( c:.......parfois en mettant le jeu un niveau en dessous de la racine (expl c:syndicat) ça marche...d'autre part vérifie qu'aucun fichier ne soit en propriété "lecture seule".
Commentaire
-
Deadelus
le jeu s'install ds le repertoir c:synd et apres tu tape synd.exe mais je V vérifier aussi pour les fichiers en lecture seul
A+
Commentaire
-
oui vérifie les lectures seules, sino joue en DOS pur...c'était le problème pour Settlers...
Commentaire
-
au fait, je crois que tu ne peux sauvegarder qu'entre les missions... =^__^=
Commentaire
-
Deadelus
Bon alors je suis sur le rep c:synd et tous les fichiers sont en archives et je n'arrive toujours pas à garder mes sauvergardes C pas normal et oui on ne peut que sauver entre 2 missions tu click sur menu et charger/sauvergarder ds le menu
A+
Commentaire
-
KIKI
Bonjour à tous,
Pas de problème : il te manque tout simplement le répertoire SAVE.
Tu fais le répetoire dans syndicate (c:syndicatsave) et tu pourras sauvegarder tant que tu veux ! Ouf !! C'est tellement mieux quand on peut jouer cool !
A+ KIKI.
Commentaire
-
Deadelus

Commentaire