Je recherche " The incredible machine 2 "

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abcdnul
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 22

Je recherche " The incredible machine 2 "

Bonjour !
    Je recherche " The incredible machine 2 " alor si quelqun pourait me l'envoyer
    (si possible la version qui marche sur windows xp et déja installer )
    a cette adresse
    belleminmenardcyprien@hotmail.fr
    Voila merci !!!!!
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Bah tu le trouvera déjà ici XD

De plus DragonsLover te propose de te passer une version qui fonctionne sous XP, la passience tu connais ?
    Dernière modification par UBN22, 25 janvier 2007, 18h52.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Je veux bien l'envoyer, mais ça fait des jours que batjijo me dit qu'il va en parler à un admin, et je n'ai rien eu depuis...
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par DragonsLover
        Je veux bien l'envoyer, mais ça fait des jours que batjijo me dit qu'il va en parler à un admin, et je n'ai rien eu depuis...
        En fait, le mieux c'est d'attendre que le site soit déjà complétement mis en place (du moins que tout les autres jeux soient remis en ligne) avant de commencer à en proposer d'autre

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par DragonsLover
          La demande a été faite des réception de ton premier pm.

Les admins ont aussi une vie privé, un travail etc etc
          Le site ne ce fait pas tout seul non plus.

Tu peut dans un premier temps le mettre disponible au télechargement quelque part de façon a que les plus pressés puissent le récuper.

Des que le site sera vraiment fini on pourra satisfaire au mieux l'offre et la demande.

P.S. La reponse peut sembler un peu "seche" mais il faut comprendre que tout le monde a ses petit tracas quotidiens et que des fois on peut pas donner suite assez rapidement et qu'il va falloir patienter un peu
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Demande déjà faite dans le forum problèmes techniques.

Et puis les impatients ne sont pas trop bien vus par ici, donc du calme ...
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...