3 nouveaux jeux pour LTF !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickybrain
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 106

3 nouveaux jeux pour LTF !

Voici 3 jeux que je viens de retrouver, sont-ils abandonware, à mon avis oui :

Spirou [VF - 1 CD - Manuel - 1997]
    Tintin au Tibet [VF - 1 CD - Manuel - 1996]
    Toy Story - Animated storybook [VO - 1 CD - 1996]

voila.. j'ai vu que Spirou et Titin étaient sur Freeoldies, mes les miens sont en VF ! donc ça devrait interessé les uploaders !?
    [I]:::M!ck:::[/I]
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par mickybrain
    Voici 3 jeux que je viens de retrouver, sont-ils abandonware, à mon avis oui :

Spirou [VF - 1 CD - Manuel - 1997]
    Tintin au Tibet [VF - 1 CD - Manuel - 1996]
    Toy Story - Animated storybook [VO - 1 CD - 1996]

voila.. j'ai vu que Spirou et Titin étaient sur Freeoldies, mes les miens sont en VF ! donc ça devrait interessé les uploaders !?
    Mickybrain, c'est gentil a toi de proposer tout plein de jeux mais, te serait'il possible de faire tes propositions dans un seul topic au lieux d'en créer tout plein ou alors envoie ta proposition par la fiche "Contactez nous" du site LTF.

Merci
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par batjijo
      Mickybrain, c'est gentil a toi de proposer tout plein de jeux mais, te serait'il possible de faire tes propositions dans un seul topic au lieux d'en créer tout plein ...
      C'est exactement ce à quoi je pensais, je pense que je vais créer un topic rien que pour ça (étant donner que beaucoup de personnes commences à en proposer alors que LTF n'est pas encore complétement de retour)...

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par UBN22
        C'est exactement ce à quoi je pensais, je pense que je vais créer un topic rien que pour ça (étant donner que beaucoup de personnes commences à en proposer alors que LTF n'est pas encore complétement de retour)...

Merci UBN22
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mickybrain
          Compte archivé

• janvier 2007
          • 106

ok sorry..
          [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

Chargement...