www.abandonware-forums.org

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13166

www.abandonware-forums.org

Le forum va reprendre son nom de domaine (mais restera aussi le sous domaine de LTF)

vous pouvez donc accéder via abandonware-forums.org ...

mais si vous restez sur forums.abandonware-france.org, le fait d'aller sur le chat vous dirigera sur abandonware-forums.org et les cookies ne seront plus les memes...

Au passage, le chat est à nouveau opérationnel sous le domaine abandonware-forums.org.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Euh le mieux alors c'est de changer ses favoris pour remettre l'ancienne adresse ou ça n'a aucune importance à moins d'utiliser le chat ?

Commentaire

• M@xtimot
      Blademaster

• novembre 2006
      • 265

le chat est à nouveau opérationnel?
      moi quand j'y vais mozzila se met en "pas de réponse" et je suis obligé de le relancer
      http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13166

Games, oui, tu peux utiliser les 2 adresses indifféremment, il n'y a aucun soucis.

Maxtimot, j'utilise firefox 2 et IE 6 et je n'ai aucun soucis. Donc je ne peux pas trop t'aider. As tu une bonne version de java ? est ce un soucis de cache ?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• M@xtimot
          Blademaster

• novembre 2006
          • 265

bon en fait la ça marche mais j'arrive pas a me connecter au chat
          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

Chargement...