Sid Meier's Alpha Centauri

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alvin
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 2

Sid Meier's Alpha Centauri

Bonjour,
    depuis plusieurs semaines je suis à la recherche d'un jeu que je possédais il y a quelques années :Sid Meier's Alpha Centauri. Trop récent pour être abandonware, j'ai écumé les site marchands pour l'acheter. Je l'ai d'ailleurs commandé sur Alapage il y a deux semaines,mais il est encore "en commande chez l'éditeur". Grosse déception, c'est une version allégée du jeu avec manuel sur le CD...( Ahlala ! Je me souviens de ce manuel et surtout de son poids !) Par contre je cherche à mettre la main sur l'extension de SMAC : Alien Crossfire mais pas moyen de le trouver (ou à la rigueur le planetary pack : SMAC+ Add-On) ! Savez-vous où pourrais-je me le procurer en VF (abandonware ou site marchand) ?
    Merci d'avance !
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Elle est impossible à trouver à part sur la mule

Commentaire

• ptigiloo
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 4

ptigiloo ne sait pas lire et s'excuse d'avance... J'ai moi même uniquement le jeu de base!

Enfin si ta commande était un peu trop longue à venir, PM moi doit y avoir moyen de s'arranger pour que tu aies au moins le jeu de base
      Dernière modification par ptigiloo, 13 février 2007, 16h09.

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

j'ai acheté Sid Meier's Alpha Centauri dans une super marché ce we à 5 euro.
        le manuel est super light et y'a pas Alien Crossfire avec

tu peut l'acheter ici http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3057
        il y a 9 exemplaire dont les prix vont de 1,50 ¤ (occasion)à 16,99 ¤ (neuf)

Commentaire

Chargement...