Recherche idées graphiques et vidéos.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • M@xtimot
    Blademaster

• novembre 2006
    • 265

ah j'ai une idée! en bidouillant POP j'ai réussi à faire en sorte que le squelette du niveau 3 se transforme en prince (en aussi a faire en sorte que tous les gardes sonts gros)et il tiens son épée comm un garde
    j'ai pris un screenshot il reste a découper les princes...mais j'ai pas d'idées pour un texte à ajouter
    http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• mickybrain
      Compte archivé

• janvier 2007
      • 106

Message d'origine (14/02/2007 02h11)
      Blop !
      encore une ptite idée...

bonne nuit tlm !

Edit de mickybrain (14/02/2007 13h03)
      encore 1 :

Dernière modification par mickybrain, 14 février 2007, 11h32.
      [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• Sigfrodi
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 418

j'adore celui avec Paul Atreides! Mais je pense qu'il y aurait un soucis de légalité avec l'utilisation du pain d'épice Prosper (je ne sais pas si ça existe encore d'ailleurs)

Commentaire

• mickybrain
          Compte archivé

• janvier 2007
          • 106

Envoyé par Sigfrodi
          j'adore celui avec Paul Atreides! Mais je pense qu'il y aurait un soucis de légalité avec l'utilisation du pain d'épice Prosper (je ne sais pas si ça existe encore d'ailleurs)
          MERCI !

écoute ben c'était un goûter des années 80-90.. il n'existe plus aujourd'hui j'en suis sûr, d'ailleurs il est difficile de trouver des images de "Prosper le roi du pain d'épice ! "sur le net ...
          [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

J'aime beaucoup "du plus profond de l'Internet"
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• M@xtimot
              Blademaster

• novembre 2006
              • 265

ouais mais il faudrait mettre l'image de l'ile en grand dans le dos(ou sur le ventre) et mettre le texte de l'autre coté au millieu bien visible,le Guybrush est bien placé
              http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Je ne voudrais pas casser l'ambiance , mais Prosper existe toujours mais la marque d'origine a, me semble-t-il, été rachetée ou changé de nom.

Sinon, moi aussi, j'aime bien celle représentant Guybrush et le commentaire : "du plus profond de l'Internet"
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• AnthonNetworks
                  Compte archivé

• janvier 2007
                  • 11

mickybrain, le logo de NVIDIA est déposé et il ne peut donc pas être utilisé comme on le souhaite
                  Dernière modification par AnthonNetworks, 15 février 2007, 17h10.

Commentaire

• WoReZ111
                    Compte archivé

• février 2007
                    • 5

J'ignore si l'idée que je souhaite vous communiquée a déjà étée postée mais je penssais que vous pourriez également possèder en boutique des t-shirt neutre (en couleures mais vierges) avec possibilité de commande par les membres du site, je m'explique, vous pourriez, à la demande du membre en question, mettre son pseudo sur la poitrine du t-shirt et l'adresse du site avec un screen de jeu en grand dans le dos tout simplement (personnelement je serais acheteur).
                    Je penssais également que le screen, le carachtère et la police d'écriture pourrait être choisi parmis une liste par le membre en question.

Bonne idée ou idée pourrie, merci d'avoir au moin pris la peine de me lire.

WoReZ111 pour vous servir.

Commentaire

• MuetDhiver
                      General

• septembre 2002
                      • 1737

Je viens mettre mon grain de sel

Petite question : pensez-vous que l'on puisse utiliser les images d'un jeu pour une utilisation commerciale ? (je pense surtout à tout ce qui est Lucas Art, comme Monkey Island).

Sinon je vais essayer de m'attaquer au logo video pour LTF. A ce propos (même si j'ai deja quelques idées et un debut sous After Effects) je suis preneur de vos idées. Idées qui devrait tenir en 15 sec au grand max.
                      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Envoyé par MuetDhiver
                        Sinon je vais essayer de m'attaquer au logo video pour LTF. A ce propos (même si j'ai deja quelques idées et un debut sous After Effects) je suis preneur de vos idées. Idées qui devrait tenir en 15 sec au grand max.
                        J'ai bien une idée mais ça risque d'être difficilement réalisable :
                        La vidéo commence sur Space Invader, on voit le fantome s'éloigner des autres (fuire ?), la caméra le suis et là un gros PacMan se referme à moitié sur lui (ça donne le rond jaune du logo) ...

Bon ok, je vais au lit ^^

Commentaire

• Mana Lover
                          Hero

• juillet 2003
                          • 1366

Envoyé par UBN22
                          J'ai bien une idée mais ça risque d'être difficilement réalisable :
                          La vidéo commence sur Space Invader, on voit le fantome s'éloigner des autres (fuire ?), la caméra le suis et là un gros PacMan se referme à moitié sur lui (ça donne le rond jaune du logo) ...

Bon ok, je vais au lit ^^

Euh... j'ai pas compris là

Des fantômes dans space invaders? XD
                          (\_/) This is Bunny.
                          Membre du C.A.D
                          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• MuetDhiver
                            General

• septembre 2002
                            • 1737

Moi ce que j'appelle Fantome c'est le gros monstre triangulaire

Merci pour l'idée UBN22, elle est très bonne.
                            Tu peux aller te recoucher
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par MuetDhiver, 28 février 2007, 17h41.
                            - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Envoyé par Mana Lover
                              Euh... j'ai pas compris là

Des fantômes dans space invaders? XD
                              Envoyé par MuetDhiver
                              Moi ce que j'appelle Fantome c'est le gros monstre triangulaire
                              Voilà c'est ça, Aliens, Fantomes ... Quand on est crevé, bah on est crevé heing

Commentaire

• Mana Lover
                                Hero

• juillet 2003
                                • 1366

C'est ce que je pensais (pour aliens = fantômes ^^)

Mais comme y a des fantômes dans Pac Man je me suis posé des questions ^^

Mais je trouve que c'est une bonne idée par ailleurs
                                (\_/) This is Bunny.
                                Membre du C.A.D

Commentaire

Chargement...